Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

Peut être...attendons plutôt l'avis de quelqu'un qui s'y connait mais je pense qu'il servent juste à boucher les trous.

 

 

Tu mets ma parole en doute ??:grr: :grr: :hot:

 

 

:bedo: Non sérieux j'avais demander lorsque vice city stories etait sorti et "on" m'avait répondu ca (moi non plus je voulais pas trop les enlevers tant que je ne savait pas a quoi ca servait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers PAD en effet ne servent à rien comme c'est le cas dans GTA, ils sont juste là pour "gonfler" l'iso, histoire de remplir l'UMD quoi! Aprés il y a une autre sorte de PAD souvent dans les fichiers compréssés (.BIN,.WAD, etc...) qui sont là en effet pour diminier le chargement et accés au disque mais c'est fichier peuvent être retirés du fait que la lecture ce fait sur Memory Stick!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REbonjour est ce qu'il serait possible de reposter le ripkiy de GTA vice city.... car il manque le rip.xdt dans larchive du ripkit!:)

Merci d'avance....

sinon, ce serait cool de faire un ripkit full FR de tekken car c un tres tre bon jeux quand on a fait la modif des diagonales sur son DPAD!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un blème avec le ripkit de Pirates des Caraïbes 2. mon dump fait 449Mo (471.597.056 octets), je l'ouvre dans UMDGen (v3.5 et v4.00), je retire le répertoire UPDATE (contenant PARAM.SFO, EBOOT.BIN et DATA.BIN) comme demandé dans le readme (je laisse SYSDIR avec EBOOT.BIN et BOOT.BIN), je sauve et j'obtiens un nouvel ISO de 393Mo (413.077.504 octets). le ripkit de Psykos me réclame un fichier de 394Mo (413.163.520 octets)... j'ai beau refaire mon dump (avec UMD Emulator et UMDDUMPER), le fichier que j'obtiens est toujours le même (pour info, fichier et CRC identique à la release de Chronic d'après les infos sur Advanscene)... UMD acheté en Belgique ULES-00366 qui semble bien contenir des fichiers anglais, allemands, espagnols, italiens et japonais comme précisé dans le ripkit.

 

c'est où que je me plante svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REEREbonjour est ce qu'il serait possible de reposter le ripkiy de GTA vice city.... car il manque le rip.xdt dans larchive du ripkit!:)

Merci d'avance.... (desole de me repeter masi on dirait que personne ne l'a remarqué!!)

sinon, ce serait cool de faire un ripkit full FR de tekken car c un tres tre bon jeux quand on a fait la modif des diagonales sur son DPAD!!! ( la je me repete car j'espere que psykos ou guillouz peut nous faire ca de facon merveilleuse comme toujours!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...