PsyKos Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Psykos, ton lien pour GTA semble DCD ... Excuse moi, je me suis trompé dans l'adresse. C'est réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 qu'est ce le fichier PAD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 psykos il mank le fichier xdt a ton rip kit de gta vice city!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 qqun aurai un ripkit sous le coude pour thriville [eur] ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 bonjour j'ai pris le ripkit de NFS Carbon j'ai fait tout ce qu'il y avait a faire dans le read me et rien a y faire comment faire pour réduire significativement la taille de l'iso pour le mettre en CSO car avec le ripkit c'est marquer qu'en CSO le jeu ne fera que 200 Mo environ quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Refais le dump de ton UMD et vérifié bien qu'il fait 1.36 go. Ensuite si tu suis bien le readme a la lettre (bien renommer en original.iso), tu ne devrais pas avoir de problème. En tout cas personnellement ce ripkit avait parfaitement fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour je voudrais un ripkit pour Marvel Ultimate Alliance EUR car mon iso est en full mais les rips que j'ai tester sur maxconsoles bug vers la fin du rip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPMELVIN Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut, J'ai remarqué qu'on peut supprimé ou façon "dummie" sur le fichier PAD... mais ce fichier PAD sert à quoi?? vu que ce fichier pèse enorme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut, J'ai remarqué qu'on peut supprimé ou façon "dummie" sur le fichier PAD... mais ce fichier PAD sert à quoi?? vu que ce fichier pèse enorme..... Il sert strictement à rien sauf à faire croire que l'iso est énorme alors que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPMELVIN Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Il sert strictement à rien sauf à faire croire que l'iso est énorme alors que non ok merci Phantom-Lord! je vais me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant