kyokiro93 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 voila le RipKit MGS Ops : http://www.zshare.net/download/metal_gear_solid_portable_ops_usa_890mb_xdelta_psp_ripkit-up-by-nass-rar.html nass c'est un ripkit fr ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Il n'y a pas de langue française dans MGS Ops USA, il va falloir attendre la version EUR si tu le veux en fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ah bon ben ok, j'attendrai alors, l'anglais je ne comprend guere beaucoup de choses:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airlev Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci beaucoup ! J'ai jamais utilisé de ripkit, donc c'est l'occasion de tester !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ripkit Juiced Eliminator (EUR) FULL FR by PsyKos original.iso : 1.17 Go (1 235 904 Ko) rip.iso : 596 Mo (610 980 Ko) rip.cso : 590 Mo (604 358 Ko) Fichiers rippés : - UPDATE - Fausse TOC Ripkit Syphon Filter - Dark Mirror (EUR) FULL FR by PsyKos original.iso : 1.65 Go (1 734 272 Ko) rip.iso : 1.35 Go (1 326 218 Ko) rip.cso : 1.26 Go (1 326 218 Ko) Fichiers rippés : - UPDATE - Fichiers ANGLAIS - Fichiers ALLEMAND - Fichiers ESPAGNOLS - Fichiers ITALIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ripkit Grand Theft Auto - Vice City Stories (EUR) FULL FR + Rip Manuel by PsyKos original.iso : 1.57 Go (1 656 256 Ko) rip.iso : 0.99 Go (1 047 734 Ko) rip.cso : 736 Mo (753 764 Ko) Fichiers rippés : - UPDATE - BOOT.BIN (Dummy) - SMALLPAD.DAT (Dummy) - Fichiers ANGLAIS - Fichiers ALLEMAND - Fichiers ESPAGNOLS - Fichiers ITALIEN - Relink vers le FRANCAIS - Radio(s) pour le rip manuel Utilisation : Rip automatique : - Renommez l'iso intouché en "original.iso" - Mettre ces fichiers dans un même dossier : * xdelta.exe * rip.bat * rip.xdt * ciso.exe * dax.exe * zlib1.dll * original.iso * dummy - Double cliquez sur rip.bat - Une fois cela une fenêtre DOS s'affiche, appuyez sur n'importe quelle touche pour lancer le rip - A la fin du rip, un menu vous est proposé! Tapez "1" pour compresser en CSO ou "2" pour compresser en DAX sinon tapez "0" pour quitter! - Quand le rip et/ou les compressions sont terminées, la fenêtre se ferme automatiquement. Cela prendra un moment. Rip manuel : - Extraire le contenu de l'ISO dans un répertoire - Copiez les fichiers du ripkit dans ce même dossier - Lancer rip.bat et choissisez le mode manuel - Supprimez ce que vous voulez du jeu - Refaites votre ISO avec UMDGen et enjoy - Attention : il n'y a pas de relink avec la version manuelle ! ~PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Quelqu'un aurait un petit Ripkit pour Thrillville EUR ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ajout: RIPKIT FORD STREET RACING L.A. DUEL [EUR] FULL FR original.iso : 700 Mo (716 800 Ko) rip.iso : 109 Mo (112 050 Ko) rip.cso : 100 Mo (102 723 Ko) Fichiers rippés : - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers PAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 J'osais pas le poster tant que je pouvais pas ouvrir le gros fichiers afin d'en extraire quelques choses... Tant pis ! J'attends quand même le plug ins pour Expert afin de voir si on peut pas enlever autres choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airlev Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Psykos, ton lien pour GTA semble DCD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant