PsyKos Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ben quand j'ouvre le rar sa me marque un message d'erreur je fait quand meme extraire et je lance le rip et sa me marque xdelta ..... interne, externe !! J'ai resteté mon ripkit et il passe bien en FR donc je comprends plus là... Guillouz est en train de vérifier ça aussi ! Par contre, Cyrus, je comprends pas ton erreur, parce que je viens de refaire le rip à partir de mon original et ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 oui autant pour moi !! C'est bon !! Merci en tout cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 oui autant pour moi !! C'est bon !! Merci en tout cas !! De rien, de rien ! Par contre, Guillouz a testé mon ripkit et il passe bien en FR donc je comprends pas l'histoire du resource.bin ! Mais bon, c'est pas grave ! Du moment que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 psykos d'autre ripkits en prepa ? scarface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 salut bon travail pour les ripkit ^^ j'ai deux questions: 1/ est t-il possible d'appliquer un ripkit sur un dump déjà modifier? 2/ serais t-il possible d'avoir un ripkit Medal Of Honor gardant uniquement le mode online?? merci, et a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Non pas possible. Les tailles (et le reste) ne correspondraient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudtr Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver le ripkit de L.A.Rush Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver le ripkit de L.A.Rush Merci Pour l'instant, il n'y en a pas tout simplement parce que le plug in permettant d'extraire les fichiers des deux gros fichiers que contient ce jeu n'est pas encore sortie (enfin, sauf pour le créateur de ce logiciel :triste: ) Donc, sûrement plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airlev Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 j'en ai un mais il est pas fr , vue ke la version fr n'existe pas il rip le jeu a 890 mo Quelqu'un pourrait-il uploader le RipKit pour MGS Portable Ops (en version US bien sûr) ? Merci d'avance:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 voila le RipKit MGS Ops : http://www.zshare.net/download/metal_gear_solid_portable_ops_usa_890mb_xdelta_psp_ripkit-up-by-nass-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant