ViRuS-MaN Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 cool tous c est news ripkit mais page introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je voulais savoir si quelqu'un avait un Ripkit pour Blade Dancer EUR ?? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellboy24 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 merci guilouz et psykos pour tous ces ripkit:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut je n'arrive pas a me servir du ripkit pour NFS Most Wanted alors que j'ai le fichier complet a 1.36 Go et quand je fais ce qu'on me dit dans le read me il y a une erreur windows c'est a dire je met le fichier NFSMW avec les autres fichiers qu'on doit mettre avec et puis apres je lance le truc pour compresser et je tape 1 la sa se lance et d'un coup sa me met une erreur et sa me demande si je veut envoyer un rapport d'erreur comment faire pour compresser ce jeux alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Quelqu'un pourrait il m'aider a utiliser ce Ripkit SVP ? je ne possède qu'une carte de 1 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellboy24 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjours cyril573, si le ripkit ne marche po , je te conseil de tous simplement compresser ton nfs.iso en .cso et je panse qu il va rentrer sur ta 1 Go. voila utilise psp iso compresser v1.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ben enfaite tu dois faire comme sa exemple Bureau/ripkit nfs most wanted//dedans il y a les fichier etc... tu prend ton iso qui se trouve dans bureau/NFS most wanted tu le renomme en original.iso ensuite tu lance le ripkit et normalement sa devrait marcher P.S:evite le double post soit patient ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est ce que j'ai fait badboy1993 mais sa marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est ce que j'ai fait badboy1993 mais sa marche pas ... refait ton dump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 @VirusMan : les liens sont remis, je ne sais pas pourquoi, il y avait une erreur. @cyril573 : apprement, c'est simple, on a pas la même taille pour l'ISO de Most Wanted, c'est pour cela que ça ne marche pas La solution pour toi, compresser ton jeu avec CS Compresseur par exemple et tu gagneras pas mal de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant