guilouz Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ajout: RIPKIT BROTHERS IN ARMS D-DAY [uSA] FULL FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 hello, g pris le RIPKIT MEDAL OF HONOR HEROES [EUR] FULL FR (UMD FRANCAIS) mais l'original doit faire 1.34go mais le mien fait 1.29go !!! qqun aurait une idée pour récupérer mais 5mo manquant? bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est tout simplement parce que tu n'as pas le bon UMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bonjour a tous. je n arrive pas a appliquer le ripkit de brothers in arms. je precise que j ai l iso de 1.35g. je le renomme comme preciser,j appuie sur une touche et au bout d un moment,um message apparait: (processe:464):**ERROR**c:\build\glib\glib\gnem.c:141:failed to allocated 1048576 bytes aborting... adnormal program termination au final,l iso fait 766 916 ko peut y a t il une erreur dans ton ripkit? merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bundy12 redémarre ton PC ca me fait ca dès fois aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjc42 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 slt ou alors relance ton pc en mode sans echec et fait le rip !!! ps:mode sans echec = F8 quelqu'un a t'il le ripkit de crash tag team racing(fr) ?? merci d'avance a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 je viens de reallumer mon pc et le probleme persiste.je vais essayer en mode sans echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 un petit ripkit pour Mortal Kombat Unchained (E) ca serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pour ma part, j'ai appliqué le ripkit, et tout se passe bien pour générer le CSO (832 582 Ko) Le jeu se lance bien en VF sous devhook 0.51 Fw 3.02, le profile se charge et lorsque le jeu est lancé ca plante... écran noir et reboot ou alors démérrage du jeu impossible (80010087) et retour XMB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 oui pareil que toi !! Bizare car il se lance nikel et il retourne au XMB !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant