Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

EDIT : OK voiloù enfin en Full VF !! Trop content !! Mais je maintiens que le ripkit n'a pas marcher chez moi.

 

Bonjour, quel est le problème alors ? Tu as changé quoi ? Parce que j'ai pas encore eu le temps de regarder pourquoi il ne passait pas en FR (j'ai même pas encore testé chez moi) Pourrais tu mettre les modifications ici que je refasse le ripkit stp ? Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Psykos

 

Ben en fait un membre de Meta ma transmis la version CSO..et celle-ci est bien Full VF.(Grand Bravo Pour l'aide)

 

Comme je le disais avec le RipKit, ma version .iso n'avait que l'intro en VF..après tout en VO.

 

Je vais réessayer en allant pousser la compression jusqu'en CSO pour voir.

 

Mais c'est vrais que je préfère le format .ISO (même si plus gros) que le format .CSO Alors si tu trouve la faille du Ripkit ce serait extra.

 

Encore merci à Tous et bonne journée

CrocLaVie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Psykos,

 

Là je te comprend plus...lol.. tu nous propose un ripkit made "Psykos", mais à priori il n'est pas de toi (on à l'impression que tu le découvre comme moi).... Si c'est le cas je comprend mieux pourquoi mon S-o-S n'a pas eût d'echo. (même en MP)

 

Alors sorry mais moi non plus je ne comprend pas ta question. (Des liens ???)

 

Explique toi stp..lol... on est pas sur la même planête

Je suis p'tre bleu mais pas idiot

Bonne soirée...regarde tes mp

CrocLaVie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il est bien de moi mais j'ai pas encore eu le temps de le tester (ni le jeu complet, ni le ripkit). En fait, j'ai vu dans le jeu la langue FR et j'ai donc retirer les autres langues pour les relinker toutes vers le FR et j'ai mis le ripkit en ligne... Je le teste demain, jaurais un peu de temps...

 

J'ai bien vu ton MP mais je t'ai répondu sur le forum donc pas la peine de te répondre une deuxième fois surtout que ma connexion est super lente en ce moment et je mets dix plombes à envoyer le texte :@

 

Pour le lien, je te demandais juste le lien que t'avais donné l'autre membres de Meta pour avoir le jeu en FULL FR direct comme toi et voir ce qui cloche dans le ripkit, je me suis peut être mal exprimé mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à l'aide de vicos, mon socom2 passe de 475mo à 163mo

 

pour celà il fait supprimer :

le dossier update

le dossier movie

toute les map avec _SP derriere et garder les _MP (g garder le _DYN o ka ou)

et dans le dossier sound j'ai supprimer tout les fichier .ZAR

recompilez le et mettez le en cso level 9

et voila 163mo avec unikement le mode online et la voix de la meuf qui saoul en moin héhéhé:bnc:

 

peace:jap:

 

Y as des fichiers qui termine par _SP1 _ SP2

 

Est ce que j'y touche ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajout d'un autre ripkit pour PES 6 avec la vraie vidéo d'intro (donc, à priori, le dump de votre original). Voilà le détail :

 

original.iso : 1,16 Go (1 219 072 Ko)

rip.iso : 0,99 Go (1 046 538 Ko)

rip.cso : 717 Mo (735 206 Ko)

 

Fichiers enlevés :

- UPDATE

- BOOT.BIN

- Tous les fichiers de langues excepté le français

- Fichiers relinkés vers le français

 

Lien : http://perso.orange.fr/psykos/tutos/Ripkit_PES6_EUR_FULL_FR_by_PsyKos.rar

 

@CrocLaVie : j'ai testé Online Chess Kingdom et effectivement il est en anglais :(. Je vais essayer de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...