downuts Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Pour Mortal Kombat, j'ai utilisé ce ripkit : http://forums.maxconsole.net/showpost.php?p=291505&postcount=1 et ca marche pour la version EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 y a pas moyen d'avoir un lien direct car jme suis inscrit sur le site et le ripkit est introuvable!!!! ou bien coment fait-on pour telecharger les ripkit sur le site maxconsole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 slt il n'y aurai pas le ripkit de metal gear acid 2 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy02 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour, j'ai essayé plusieurs ripkits pour Medal of Heroes, mais à chaque fois, le jeu a planté au chargement. Alors j'ai regardé la version du jeu. J'ai la version Euro et tous les ripkits sont pour la version US. Quelqu'un sait-il où trouver un ripkit Euro pour MOHH s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Au lieu de poser des questions, pourquoi vous cherchez pas un peu. J'ai donné un lien pour avoir plus de 200 ripkits : http://jmichel.servant.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy02 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 PsyKos, excuse-moi mais j'ai essayé tous les rip de MOH du site et tous sont pour la version US. J'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonsoir Psykos Je t'ai envoyer un MP pour OnLine Chess... si tu pouvais m'aider ce serait sympa. Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 PsyKos, excuse-moi mais j'ai essayé tous les rip de MOH du site et tous sont pour la version US Ce n'était pas forcément adressé à toi mais a tout ceux qui ne cherchent pas Je t'ai envoyer un MP pour OnLine Chess... si tu pouvais m'aider ce serait sympa. Oui, je l'ai vu mais j'ai pas encore essayé le jeu. J'étais partie en week end Et la version normale passe en FR ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Au lieu de poser des questions, pourquoi vous cherchez pas un peu. J'ai donné un lien pour avoir plus de 200 ripkits : http://jmichel.servant.free.fr/ j'ai verifié avant d'en faire la demande le ripkit de Ridge Racer 134Mo est pour la version US et ne fonctionne pas sur la version FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour Psykos, Chez moi la version normal passe aussi en VO. Justement je souhaitais (comme tjrs) que le ripkit laisse priorité au VF (car jeux en Multi 5), mais hélas comme je le disais juste l'intro est en VF..après tout est en VO. J'adore trop ce jeu alors si tu pouvait jeter un oeil sur le ripkit... et si quelqu'un pouvait m'aider pour le passer en VF. UN GRAND MERCI à tous CrocLaVie EDIT : OK voiloù enfin en Full VF !! Trop content !! Mais je maintiens que le ripkit n'a pas marcher chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant