rimsa Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 nan nan j'avai raison l'update n'est plus la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 nan nan j'avai raison l'update n'est plus la !! bizar... bah ecoute si cela te genne pas d'avoir kelk ko en+ tampi sinon vérifie que tu as enlevé tout les _SP et le dossier movie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Cool on peut donc passer de 660 MO a 163MO ? Moi j'avais réussi avoir un rip socom 1 a 80 mo mais avec le mode online et toute les musiques supprimés. La en faisant ce rip est ce qu'on perd les musiques d'ambiance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 c cool ca !!! on peut supprimer le dossier online sur socom2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci beaucoup Guillouz.. Hum je sais que Astérix marche maintenant mais je comprend toujours pas à quoi sa sert à RIPKIT :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ripkit > réduire la taille de ton iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Hum t'es sur? parce'que XXL2 il marchait pas, je l'ai ripkiter et la il marche nickel ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est normal Guilouz a introduit le fix a l'interieur du ripkit pour faire marcher le jeu et reduire la taille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Hum t'es sur? parce'que XXL2 il marchait pas, je l'ai ripkiter[/b][/b] et la il marche nickel ! lol lol enfin ca marche, c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break_dead Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut merci guilouz javez vue que tavez mis le ripkit des sims 2 animeau compagnie mes le lien est hs je voulais savoir si cete normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant