Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

Non c'est juste que les fichiers langues ne sont pas biens définis et c'est un peu la misére pour faire un full fr. Tu verras que ce ripkit vire les vidéos il me semble...

pardonne moi pour ce up guilouz mais n'ayant pas eu de reponse de faisabilité ou non de ta part je pense que tu as du passé a coté de ma requete je me permet donc de te la remontrer...;)

 

merci pour tout ton taf guilouz!

cependant j'ai une question!

en partant de la version full de socom 2, saurai tu faire un ripkit qui enleve le mode solo pour garder que le mode infrastructure car ayant fini le jeu et ne jouant que en reseau le mode solo m'importe peu et cela ferai un gain de place sur la ms! donc est ce que ça serai faisable? si oui merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé guilouz, mais pour la première fois je n'arrive pas à me servir de ton RipKit pour Star Wars - Lethal Alliance, alors je voudrai que toi (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs lol) m'explique exactement la marche à suivre. Supprimer le dossier UPDATE, ok, supprimer le BOOT.BIN ok, mais relinker les fichiers vers le français, ça veut dire quoi exactement ? Copier les fichiers français et les renommer pour qu'ils prennent la place des fichiers de langue étrangère ? Merci de vos réponses ;)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...