gambino Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 on peut donc en conclure que activer ou pas le jeu marche. je vais vérifier mais c'était un peu le but de ce 271 sec,non? ça serait bien de savoir votre config pour voir pourquoi cette différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjc42 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 slt super merci guillouz marche nickel pes6 dommage ils ont pas mis les commentaire encore une fois a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 il marche pes 6 avec devhook 0.46 tetra pack? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanosh94 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonsoir , avant tout merci pour le ripkit de Pes mais j'aurais deux questions s'il vous plait. Est ce que avec ce ripkit ya t'il des problèmes de sauvegarde en ligue master et dans le mode conversation de sauvegarde car avec mon rip j'ai ces problèmes. Et est il possible de l'utiliser avec un iso deja modifié car j'ai change la vidéo d'intro si non quelqun aurait il la vidéo d'origine ??? Merci à qui répondra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ajout: RIPKIT FOOTBALL MANAGER HANDHELD 2007 [EUR] FULL FR RIPKIT SONIC RIVALS [EUR] FULL FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 :'( Jallais poster les nouveaux ripkits quand je viens que tu les a déjà fait :'( Tant pis pour moi, j'avais qu'à pas travailler aujourd'hui ! Merci en tout les cas pour ces ripkits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 salut je voudrai remercier guilouz pour pes 6 et son exelent travaille sur les ripkits !! et pour ce qu'il fait sur la scene psp MERCIIII !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ajout: RIPKIT LES SIMS 2: ANIMAUX & CIE [uSA] FULL FR (dans quelques minutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 salut j'ai testé le ripkit de Sonic à la fin il faut ajouter l'extension .cso au fichier puisqu'il n'a pas d'extension exemple : "original." en "original.cso" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 salut à la fin il faut ajouter l'extension .cso au fichier puisqu'il n'a pas d'extension exemple : "original." en "original.cso" C'est logique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant