kyokiro93 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 voila 2 rip kit pour tony hawk pj 8 un de 707 mo et un de 459 mo telechargement des 2 rip kit pour tony hawk pj 8 mirkii nass mais par contre il marche direct sous 2.71se-b" ou il faut obligatoirement passer par devhook ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 par contre la je ne peut pas te repondre je suis toujour en 1.5 te j'utilise toujour devhook 0.46 . dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ajout d'un nouveau ripkit, Miami Vice (EUR) en FULL FR. Fichiers rippés : - UPDATE - Langue et Vidéos Allemandes - Langue et Vidéos Anglaises - Langue et Vidéos Italiennes - Langue et Vidéos Espagnoles - Relink vers les FR Voilà le lien : http://perso.orange.fr/psykos/tutos/Miami_Vice_(EUR)_FULL_FR_by_PsyKos.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Ajout: RIPKIT ERAGON [EUR] FULL FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 thx pour les ripkits.juste comme ça,il existerait un ripkit pour sega genesis collection fonctionnel?ceux que j'ai testé marchent pas du tout,et le jeu a tendance a deconner,meme si il est pas reduit. genre freeze aux ecran de loading,phantasy sta,sonic 2,etc. si quelqu'un a une info a ce sujet,je suis preneur merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci pour ce ripkit Guillouz, je savais pas qu'il était en FR Sinon, pour avoir pas mal de ripkits, rendez-vous sur mon FTP Free : http://jmichel.servant.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartge.77 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai un probleme avec le ripkit de nfs carbone alors je vous explique je met tout dans un dossier je renome nfs par original.iso je lance la fenetre dos j'apuie sur n'importe quel touche et il marque xdelta: open original.iso failed: no such file or directory j'appuie quand meme sur 1 pour compresser en cso et la une fenetre windows s'ouvre et me dit que ciso.exe a rencontrer un probleme et doit fermer exeterat merci de vos reponses toujours pas trouver si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa :triste::triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 je crois savoir. As-tu les extensions de windows d'afficher ? il semblerait que tu es renommé ton fichier original.iso.iso. Essaye seulement en le renomant original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut, moi je cherche un ripkit pour Medal Of Honor Heroes EUR !! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartge.77 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 je crois savoir. As-tu les extensions de windows d'afficher ? il semblerait que tu es renommé ton fichier original.iso.iso. Essaye seulement en le renomant original Je te remercie sa fait plus de 3 jour que je suis la dessus je renomer le fichier en original.iso.iso c'est ripper et c'est entrain d'etre envoyer sur la psp merci beaucoup iaz:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant