Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

Bon je vais expliquer,

la j'ai la version 2.60, avec ces fichier trouvé ici http://www.infos-du-net.com/forum/260323-29-tuto-downgrade-fonctionnel

je vais passer en 2.71 puis en 1.5, mais aprés je souhaiterai lancer les fichier iso que tu créais, en suivant les tutos, mais je vois 3 fichier de différente tailles alors je me demande lesquel faut choisir, d'aprés ceux que j'ai compris, pour 1 jeu, tu le rip 3 fois, pour moi il y a 3 fichier différent, donc de diférentes taille, donc qui continnent des donnée différente (manqueu de vidéo, ou de son)

enfin j'aimerai surtout savoir se qu'il s'y trouve parceque rien n'ai expliqué en début de post :s

 

Olala ta rien compris toi^^ Les fichiers (ripkits) en téléchargement ne servent pas à créé un ISO, il serve juste à diminuer la taille de l'ISO que tu posséde déja (le dump de ton UMD).

 

La premiére taille, c'est la taille de l'ISO COMPLET, la deuxiéme la taille de l'ISO une fois rippé et la troisiéme la taille de l'ISO rippé compréssé en CSO.

 

Et même en étant en 56K, tu ne met pas 2h à DL ces fichiers, chaque fichier fait quelques Ko pas plus...

 

J'espére que c'est plus clair pour toi maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala ta rien compris toi^^ Les fichiers (ripkits) en téléchargement ne servent pas à créé un ISO, il serve juste à diminuer la taille de l'ISO que tu posséde déja (le dump de ton UMD).

 

La premiére taille, c'est la taille de l'ISO COMPLET, la deuxiéme la taille de l'ISO une fois rippé et la troisiéme la taille de l'ISO rippé compréssé en CSO.

 

Et même en étant en 56K, tu ne met pas 2h à DL ces fichiers, chaque fichier fait quelques Ko pas plus...

 

J'espére que c'est plus clair pour toi maintenant?

 

Lol c'est claire et pour une foix je vait cité une phrase que Saez dit lol (c'est ta signature qui m'y a fait penser Guilouz

 

"Puisqu'ils sont jeunes et cons.. puisqu'ils sont vieux et fou" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok, donc en fait

je prends mon UMD j'en fait un ISO, aprés j'ajoute le premier fichier comme dit sur le texte, et aprés je rajoute le second pour encore diminuer, et le fichier que je vais obtenir va souvrir seulement avec devhook c'est sa?

quand j'ai dit 2h je parlai de dl les up et down pour la psp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un nouveau ripkit pour Mind Quiz EUR en FULL FR mais avec les vidéos et textes relinkés vers le Français, ainsi plus de plantage si vous choissisez une autre langues, le jeu sera toujours en Français ;)

 

Lien : http://perso.orange.fr/psykos/tutos/RipKit_Mind_Quiz_EUR_FULL_FR_21.6Mo_ISO_13.8Mo_CSO_by_PsyKos.rar

 

Bien sûr, un relink à partir du ripkit de Guillouz est inclus pour ne pas avoir à tout refaire depuis le début. Pour ce faire, choissisez juste "relink.bat" en renommant votre ISO rippée en "original.iso". C'est tout.

 

Les tailles restent les mêmes. Merci à vous ;) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme avec le ripkit de nfs carbone alors je vous explique

 

je met tout dans un dossier je renome nfs par original.iso je lance la fenetre dos

 

j'apuie sur n'importe quel touche

 

et il marque xdelta: open original.iso failed: no such file or directory

 

j'appuie quand meme sur 1 pour compresser en cso

 

et la une fenetre windows s'ouvre et me dit que ciso.exe a rencontrer un probleme et doit fermer exeterat

 

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...