PsyKos Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci Nass pour les ripkits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut tout le monde, j'ai essayé le ripkit d'Astérix et OBélix mais quand je lance le jeu j'ai un écran bleu avec le message suivant: Panic... sceUtilitityLoadNetModule (SCE_UTILITY_NET_MODULE_ADHOC) failed. r et = °x800200d9 J'utilise le CF 2.71 SEB3 Si quelqu'un sait de quoi il s'agit ça m'aiderait vachement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 La seule fois ou j'ai eu un "panic..." c'était avant d'appliquer le patch, refais ton dump peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 mon iso fifa fait 1.26go et impossible d utiliser le ripkit de guillouz qui a eu ce souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 merci pour ces new ripkit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartge.77 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Petite question vous les trouvez ou vos iso svp:jap: si vous voulez me le dire en mp pas de probleme merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bah à Micromania, Score Games, import etc... et avec Fastloader^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Hartge : j'accroche une psp au bout d'un fil,je la laisse 10mns par la fenetre et qd ca bouge je remonte vite.....mdr des fois j'ai attrape des iso de plus de 1gigs!mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Hartge : j'accroche une psp au bout d'un fil,je la laisse 10mns par la fenetre et qd ca bouge je remonte vite.....mdr des fois j'ai attrape des iso de plus de 1gigs!mdr! Bah à Micromania, Score Games, import etc... et avec Fastloader^^ PTDR, j'adore ces réponses :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartge.77 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Hartge : j'accroche une psp au bout d'un fil,je la laisse 10mns par la fenetre et qd ca bouge je remonte vite.....mdr des fois j'ai attrape des iso de plus de 1gigs!mdr! Ben je suis rester a ma fenetre toute la nuit et j'ai rien eu :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant