guilouz Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ajout: RIPKIT FIX ASTERIX & OBELIX XXL 2: MISSION WIFIX [EUR] FULL FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci pour ce ripkit Guillouz, toujours le premier sur les nouveautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut Guilouz, est ce que tu confirmes que le ripkit d'asterix fonctionne avec la 2.71SEB"(dans le read me ça dit "Fix PRX") ou il faut aussi que je mette le Fix PRX de ton autre sujet? Car j'ai un écran noir quand je le lance (le .cso issu du ripkit) J'avais eu le meme probleme avec un autre jeu et il a fallut que j'installe devhook, ce qui ne m'intéresse pas trop maintenant que je suis en 2.71SEB" merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Non Fix PRX veut dire qu'il est incorporé au ripkit, il fonctionne trés bien en 2.71 SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 bizarre mon dump fait 1,03 Go (1*110*769*664 octets) et j'ai suivit la procédure...Je vais tenter d'en refaire un autre:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Serait il possible d'avoir un ripkit pour Mortal Kombat Unchained USA car l'iso après avoir fait mon dump fait 1.46Go !! J'adore les Mortal Kombat et avoir ce jeux en 1.46Go sa la fou mal quand meme quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 moi j'ai fait un relink des videos puis une foi fait j'ai obtenue en compression cso 688 Mo ( mais il ne reste plus que la video midway , sinon le jeu est bof ( graphiquement c'est pas terrible ( surtout le mode aventure ) , il ya plusieurs mode de jeu dont mode arcade , le konkest mode ( un mode aventure (ou l'on incarte un nouveau perso )) , le mode jeu d'echec mortal kombat puis un tetris mortal kombat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Serait il possible d'avoir un ripkit pour Mortal Kombat Unchained USA car l'iso après avoir fait mon dump fait 1.46Go !! J'adore les Mortal Kombat et avoir ce jeux en 1.46Go sa la fou mal quand meme quoi !! Mortal combat je savais même pas qu'il été sorti ! Sinon merci beaucoup guilouz le ripkit de need for speed m'à beaucoup servi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ya Sonic Rival qui vient de sortir -----) je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjc42 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 slt le ripkit d'asterix plante ,il me fait une erreur et fini par faire une iso de 880 mo (ca ce passe a la fin du rip) merci de me dire si vous rencontré le meme probleme a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant