arno92240 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Apparement, il trouve pas ton sio (c'est bien l'iso que tu as renommé en original.sio et non le dossier comem tu as dis ?) oui oui t'inquiete pas !!c'est bien l'iso c'est pas la 1ere fois que j'utilise tes ripkits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci pour tous ces Ripkit :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 arno92240 >> Chez moi le rip kit pour rush ( dispo dans les pages précédentes , fourni par cruchot que je remercie d'ailleurs ) fonctionne tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 arno92240 >> Chez moi le rip kit pour rush ( dispo dans les pages précédentes , fourni par cruchot que je remercie d'ailleurs ) fonctionne tres bien. +1. Donc tu fais bien une gaffe quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 bonjour a tous je me demandais si un jour on aurais la chance d'avoir un ripkit gta vice city de guilloz.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Question maintes fois posées, et répondues... Non, car pour le rip de GTA VCS, il faudrait enlever des vidéos ou les musiques et Guillouz et moi mêmes laissont les jeux tels quels en enlevant juste les langues étrangères pour gagner de la place mais ne touchant à rien d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi j'ai juste supprimer le gros fichier de l'iso de gta vcs, j'ai fait un dummy de deux station radio que j'aimais pas trop.Et voila compression cso , taille > 666mo et ne rame pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Quelqu'un aurais SOCOM 2 Avec juste le mode Wifi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ça sert un peu à rien, le mode WiFi ne fonctionne pas avec DevHook et le 2.71SE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi sa marche avec le SE-B3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant