bounet Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 s'il vous plait est c que quelqu'un pourrait m'aidez?j'ai téléchargé les rip kit de quelque jeux mais se sont des fichier .tmp que dois je faire avec????? Merci d'avance a ceux qui répondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Un fichier "tmp", c'est quoi àa encore ? Tu l'as télécharger où ? c'est pour quel jeu ? comment se présente le ripkit ? as tu un fichier txt t'expliquant comment faire ???? Si tu ne nous donnes pas d'indices, on risque pas de te répondre.... Ah oui, encore une chose : arrêter de poster sur ce topic pour des ripkits qui n'ont pas été faits par Guillouz ou moi même... Il y a une rubrique Ripkits dans "Tutoriaux". Merci d'y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Il y a une rubrique Ripkits dans "Tutoriaux". Merci d'y penser J'allais dire (enfin écrire) la même chose. Il s'agit d'un topic sur les RipKit de guilouz, faut voir avec lui mais c'est pas la peine de faire des demandes (spécifiques qui plus est) de rip ou d'aide, car ses ripkit contiennent des readme très explicites dans la plupart des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 J'allais dire (enfin écrire) la même chose. Il s'agit d'un topic sur les RipKit de guilouz, faut voir avec lui :triste: Sympa pour moi ! Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui voient qu'on bosse un peu sur le forum Puisque c'est comme ça, j'arrête ! Si j'aurais su, j'aurais pas venu comme disait l'autre Par contre, pour l'histoire des demandes de ripkits, encore à la rigueur, mais venir demander de l'aide sur l'utilisation de ripkits non créés par Guillouz ou moi même, c'est pas trop la peine... Déjà qu'on s'est pris 3 pages juste pour GTA :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 dsl , ya pas de souci , c'est retenu la pochaine fois je posterai (des ripkits ) dans la section " Ripkit tuto " dsl . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 dsl , ya pas de souci j, c'est retenu la pochaine fois je posterai (des ripkits ) dans la section " Ripkit tuto " dsl . Merci de ta compréhension. Sage décision Merci aux autres de suivre la même procédures svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 salut!! existe-t-il un ripkit pour Rush qui marche..? dasn les pages precedentes je crsoi que Psykos(je crois ke c lui) donne le lien pour un ripkit...masi celui-ci ne fonctionne pas .... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Non, ce n'est pas moi, c'est Cruchot mais il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas... Tu as quoi comme message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Non, ce n'est pas moi, c'est Cruchot mais il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne pas... Tu as quoi comme message d'erreur ? jai ca comme erreur : (j'ai bien créer un dossier en renommant en "original.iso") http://arnodbp.free.fr/Sans%20titre.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Apparement, il trouve pas ton sio (c'est bien l'iso que tu as renommé en original.sio et non le dossier comem tu as dis ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant