Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

Un fichier "tmp", c'est quoi àa encore ? Tu l'as télécharger où ? c'est pour quel jeu ? comment se présente le ripkit ? as tu un fichier txt t'expliquant comment faire ????

 

Si tu ne nous donnes pas d'indices, on risque pas de te répondre....

 

Ah oui, encore une chose : arrêter de poster sur ce topic pour des ripkits qui n'ont pas été faits par Guillouz ou moi même... Il y a une rubrique Ripkits dans "Tutoriaux". Merci d'y penser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une rubrique Ripkits dans "Tutoriaux". Merci d'y penser :jap:

 

J'allais dire (enfin écrire) la même chose.

 

Il s'agit d'un topic sur les RipKit de guilouz, faut voir avec lui mais c'est pas la peine de faire des demandes (spécifiques qui plus est) de rip ou d'aide, car ses ripkit contiennent des readme très explicites dans la plupart des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire (enfin écrire) la même chose.

 

Il s'agit d'un topic sur les RipKit de guilouz, faut voir avec lui

 

:triste: Sympa pour moi ! Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui voient qu'on bosse un peu sur le forum :cry:

 

Puisque c'est comme ça, j'arrête ! Si j'aurais su, j'aurais pas venu comme disait l'autre :lol:

 

Par contre, pour l'histoire des demandes de ripkits, encore à la rigueur, mais venir demander de l'aide sur l'utilisation de ripkits non créés par Guillouz ou moi même, c'est pas trop la peine... Déjà qu'on s'est pris 3 pages juste pour GTA :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...