nass93440 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 merci cruchot pouir le rip kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 quelqu'un aurait un ripkit pour Gun Showdown et Talkman les 2 en full fr donc sans vidéo enlevé..... merci d'avance:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 vous avez un rip pour wipeout pure svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 vous avez un rip pour wipeout pure svp ? Va voir las-bas https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tous-les-ripkits-de-jeu-psp-67304.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Moi j'aimerai bien un tit ripkit FULL FR pour everybody golf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 up pour gun et talkman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy02 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut, je voulais savoir si tu avais fait un ripkit pou Lumines II. Je te remercie d'avance même si tu ne me réponds pas pour otut le travail que tu effectues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 vous avez un rip pour wipeout pure svp ? Le rip est déjà fait dans la section "Tutoriaux". Je t'ai même fais un petit tuto pour t'apprendre à t'en servir Moi j'aimerai bien un tit ripkit FULL FR pour everybody golf !; Je n'ai pas ce jeu alors pour le moment, cela va être compliqué... A moins que Guillouz ne l'ai up pour gun et talkman Idem que pour la deuxième question. je voulais savoir si tu avais fait un ripkit pou Lumines II. Pas pour le moment car il nous faut un lociegiel afin d'extraire le contenu complet de l'image, ce qui n'est pas encore disponible. De toutes les façons, pour avoir un jeu qui tient sur une memory stick 1Go, il faudrait enlever des vidéos et donc dénaturer le jeu, ce que Guillouz et moi même ne faisont pas Je te remercie d'avance même si tu ne me réponds pas pour otut le travail que tu effectues Bah et moi alors je comtpe pour du beurre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 voila le rip kit pour lumines 2 USA ( il supprime les videos ) http://www.zshare.net/download/lumines_2_usa_300mb_psp_ripkit-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 voila le rip kit pour lumines 2 USA ( il supprime les videos ) http://www.zshare.net/download/lumines_2_usa_300mb_psp_ripkit-rar.html :triste: Un lumines 2 sans vidéos, c'est comme une soirée sans chocolat, c'est fade... Mais merci pour ton ripkit qui en aidera surement plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant