ckf92 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Tjrs le meilleurs des tafs merci guilouz!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 toujours pas de rip kit pour RUSH :triste: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Pour rush je suis entrain de voir car ce sont deux gros fichiers .idf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi je l'est Rush en 200mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 merci guilouz Sniper_Qc >> si ta une version de 200 Mo , sa veut surment dire qu'il ya un ripkit qui traine quelque part sur le net . jv'ai attendre pour voir si guilouz peut regler le probleme sinon si sa marche pas je me mettrai a la recherche du rip kit avec le kelle ta rippé ton jeu ( si il n'est pas en ta possession biensur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Pardon de passer pour un boulet mais je n'ai pas vu de ripkit pour GTA! Il y'en aurai pas ou c'est juste qu'il faut supprimer les .pad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Pour Rush si il fait 200Mo c'est surment pas un FULL FR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 voila un rip rush je ne l'ai pas test update removed movies relinked music relinked original iso=1.29gb ripped iso=477mb compressed iso=297mb http://www.zshare.net/download/rush-477mb296mb-ripkit-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ouais c'est clair ,mais un rip de 200 MO c'est deja meix que la version de 930 ou 910 mo qui ne passe pas sur MS 1 Go , mais c'est vrai que le Full Fr serai le meilleur des rip mem si il passe pile avec une ms 1GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci pour le rip "cruchot";) A+ Editer PS le "readme.txt" est endommagé, je test le tout se soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant