PsyKos Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut En enlevant les fichiers PAD, on se retrouve avec un rip de combien stp ? Je sais pas du tout puisque j'ai pas le jeu... Sinon, l'udpate = 20/25Mo, PAD = 400/500Mo environ... Mais les PAD, une fois l'iso compressée en CSO ne prennent quasiment pas de place donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ok pas grave merci quand meme ^^ En tout cas rapide comme réponse, encore plus vite que sur msn mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Merci du compliement Comme a dit Guillouz, les seules choses que l'on peut réellement enlevés sont lesvidéos mais bon, ça gache un peu le charme du jeu... [EDIT] D'après ce que j'ai pu voir, sans les vidéos, le jeu tourne autour des 660Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est sur je ne rip jamais les videos c'est pas interressant apres Mais le problème c'est qu'il a qu'un gros fichier donc pour voir si c'est des PAD c'est pas gagné il faut que je fasses tous les fichiers extrait lol. Contredis moi si je dis des conneries, mais un fichier PAD quand on l'ouvre avec un editeur hexadecimal il y a que des 00 00 00 00 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Contredis moi si je dis des conneries, mais un fichier PAD quand on l'ouvre avec un editeur hexadecimal il y a que des 00 00 00 00 ? Merci d'avance C'est exactement ça... Par contre, comme je n'ai pas le jeu je ne peux pas te certifier qu'il y en a un... Mais vu que c'est un jeu EA, il doit y en avoir un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ok merci je vais essayer alors ^^ Puis je vous tiendrais au courant ca peut toujours aider d'autres personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounet Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 salut a tous ! j'ai pris le rip kit pour battlezone : j'ai renommé mon ISO en original.iso j'ai lancé le fichier rip.bat mais lorceque je lance le rip ça me marque : "xdelta: open original.iso failed: no such file or directory". je ne comprend pas pourquoi.quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 salut , esceque quelqu'un aurait un rip kit pour RUSH car en cso il fait 931 Mo et c'est trop gros ( avec devhook ) pour une MS 1GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounet Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Personne pour aider parceque pour le rip kit de space invaders sa me fait lamème chose. svp aidez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Personne pour aider parceque pour le rip kit de space invaders sa me fait lamème chose. svp aidez moi! C'est que tu fais une erreur quelque part ! Ton jeu est bien en ISO (pas de CSO), tu l'as bien renommer en original.ISO.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant