BillyBoy02 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Je suis du même avis que yaya, je préfère jouer à GTA avec mes musiques perso mais après c'est chacun ses goûts mais cela permet d'économiser la place des radios psykos tu me met l'eau à la bouche avec Mind Quiz USA est-il déjà sorti ou pas encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 psykos ou guillouz.vous avez pas un petit rip pour ace combat.qui vire 2 ou 3 video.il y en n'as un mais jarive pas a l'utiliser avec mon ordi et framwork.alors si vous pouviez en faire un vitfais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Mind Quiz USA est sorti... sinon il aurait pas pu faire le ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Psykos c'est quand que sort Mind... en france il me le faut si c'est un brain training t'as pas des screen ou videos ? Voilà pour toi : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075493.html Date de sortie française : Novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 PsyKos j'ais utiliser ton 1er ripkit pour nfs carbon et je ten remerci ! mais tu ne c'est pas comment reconaitre les musique du jeux dans l'iso? je voudrais garder que ceux que jaime bien lol... (seulement celle du style hiphop ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ajout du ripkit battlezone FULL FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Cool tu pourrait fair un ripkit de ace combat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ace combat ça sert à rien, une fois les langue virées, l'iso n'as pas perdu bq en taille, il faudrait donc ripper des vidéos mais je ne fais que des ripkits full fr moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ajout du ripkit battlezone FULL FR carrément ! tu travailles chez micromania usa ou quoi ? :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 carrément ! tu travailles chez micromania usa ou quoi ? :-p Oui, comme moi Ma meuf travaillais avant à Micromania et on a garder de bons contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant