serial91 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 oui jaimerai bien recupéré les radio quand mm parce que un gta sans radio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ajout d'un noveau ripkit pour le jeu Mind Quiz USA qui contient la langue française. Il s'agit d'un jeu basé sur le jeu DS "Entrainement Cérébral". Je le conseille, il est excellent Voilà le descriptif : Taille du jeu : original.iso : 79.6 Mo (81 568 Ko) rip.iso : 23 Mo (23 558 Ko) rip.cso : 14.4 Mo (14 775 Ko) rip.dax : 12.7 Mo (13 082 Ko) Fichiers enlevés : - UPDATE - Langue et Vidéos Anglaises - Langue et Vidéos Allemandes - Relink vers les FR Lien du ripkit : http://perso.orange.fr/psykos/tutos/RipKit_Mind_Quiz_USA_FULL_FR_81Mo_ISO_14Mo_CSO_by_PsyKos.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Je suis nouveau et je vous demande à quoi celà sert !! Et c'est vrai qu'il y a des mots que vous utilisé des fois que je ne comprends pas mais bon j'essaye quand mm, mais là j'aimerais savoir quoi celà sert-il ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 A quoi sert quoi ? Si tu demande c'est quoi un ripkit : C'est un petit fichier en .bat .extd etc... Qui permet de reduire la taille de ton dump car en général une fois que tu dump ton UMD il as des fichiers qui peuvent être inutiles et qui rajoute du poids a l'iso pour rien, le ripkit est la pour virer tout les fichiers inutiles et si l'on désire des fichier optionnel comme des vidéos musiques etc... Sinon y'as pas un tuto pour virer les radios car avec le ripkit de duan (qui est super) vire toutes les radio sauf wave et 2 autres si sa aurait été que emotion et flash sa aurait été cool mais la sa craint je préfère tout virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 sa ne garde que une radio "wave" quand tu change de radio sa va sur une autre zik de la radio wave en faite ... Sérieux... un GTA sans les radios ça sert à rien... Quand on voit comment la bande son est excellemnte à chaque fois... J'ai fait GTA3, Vice City, San Andreas, je pensais que de faire Liberty City sur la PSP allait me gonfler, en en faisant Liberty City, j'ai découvert des morceaux mortels que je connaissais même pas. En commençant Vice City hier (j'y ait pas joué longtemps, je scotche sur Ace Combat) j'ai vu qu'ils avaient mis New Order, bref que la bande son est carrémen tnouvelle. J'avais adoré la bande son de Vice City (comme GTA3 et San Andreas d'ailleurs...) et là, avec ce Vice City Stories, un de mes bonheurs, ça va être la bade son. Alors sans les radios, bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Psykos c'est quand que sort Mind... en france il me le faut si c'est un brain training t'as pas des screen ou videos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 zorropsp: perso je peux tres bien me passer des radios , je prefere mettre celles de san andreas au format gta par exemple que j'ai preferé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Yaya tu a réussi a virer toutes les radios ? Tu peux m'expliquer a quel dossier faut il toucher pour virer toute les radios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est MUSIC ou AUDIO si je me trompe pas avec UMDgen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 non moi j'ais juste utiliser un ripkit qui vire toutes les radios sauf WAVES et apres je met mes ziks persos je prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant