serial91 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour je suis un peu perdu dans tout ce topic jaimerai savoir clairement comment rippé gta vcs affin qu'il rentre dans ma carte 1go (full fr) sans pour autant tout supprimé lol j'ai fait le dump du jeux sur ma 2go il fait environt 1.5go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ben tu lis les pages suivantes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Cyrius tu veux dire les pages precedantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serial91 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 svp vous pouvé pas me dire quel page exactement je suis completement perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Pour gta si tu veux un full fr prend celui-ci http://duan79.free.fr/GTA_VCS_RIP_755MO.rar plusieurs membres l'utilisent Il rip le juste necessaire. Merci Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 moi j'ais prix le rip a 1go comme sa sa grade les radio ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serial91 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci beaucoup nus29 il march très bien mais au fait il enlève koi ce rippkit en + j'ai toutes les radios :) ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 sa ne garde que une radio "wave" quand tu change de radio sa va sur une autre zik de la radio wave en faite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi j'étais un peu blaze quand j'ai su que sa gardais uniquement la radio wave. Moi je voulais emotion . Y as pas moyen de récupérer les fichier de radio du dump full pour les intégré dans l'iso ripped by duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serial91 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 en fait yen a que 3 radio qui march -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant