Duan Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 il rip sa : Ripped: 1 Audiostation only (WAVE) Dummy Update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 de la facon ou tu demande et repond tu va pouvoir te touched longtemp pour avoir quoi que ce soi ! Je crois que c'était ironique. Si ça ne l'est pas par contre faut qu'il se pose des questions lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 salut a quoi sert et que contiens le fichier dummy?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Il sert à rien et justement ne contient rien. En fait si il sert à prendre de la place sur le disque. Ma question est: quels sont les fichiers dummies? J'ai fait mon iso à partir de mon original et j'ai essayé d'appliquer un ripkit trouvé ici pour voirs quels fichiers étaient ripper et m'ne inspirer pour ripper moi même mais il ne fonctionnait pas. J'imagine que mon iso n'est pas exactement le même que les votres, combient pèse l'ISO pour lequel sont conçus vos ripkits? (j'ai essayé celui de duan). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 duan ton ripkit marche pas quand je met l'iso de mon gta nommé comme il faut et tout et que je lance le rip ça me onne un iso ripped de 0ko ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 moi sa a marché a la fin du rip as tu un fichier "Grand_Theft_Auto_Vice_City_Stories_EUR_Rip.xdt.iso" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Non moi sa fait la meme !! J'ai mon fichier iso que j'ai renommer ripped comme dit dans le readme et mon iso fait 0ko !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 moi ça a duré un quart de seconde, mon fichier ripped.iso faisait 0o et puis c'est tout. Mon ISO qui sort juste de fastloader, j'ai rien modifié, fait 1 656 256ko. Enfin je peux le modifier moi même si vous me dites quels sont les dummies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 cyrus : bienvenue au club duan tu es sur qu'il faut nommer l'iso original en ripped.iso ? EDIT: BONNE nouvelle , 'ai trouver en fait il fallait l'appeler original.iso au lieu de ripped.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 je refait la manip pour vérifier et j'edit edit : sa marche trés bien et mon iso original fait bien 1 656 256ko il faut que l'iso original se nomme ripped avec l'extension iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant