Eproms Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 en voila un bien sympa What will be ripped: (It's all your Choice, you will be asked in the program) Update Dummyfiles Language Radiostations (Choice between different ones) Intros How to: 1. Extract your ISO to a folder (you should get a folder "PSP_GAME" and a file "UMD_DATA.BIN") 2. copy the files "rip.bat" and "dummy.txt" in the folder where you extracted your ISO 3. Run rip.bat and follow the instructions 4. Open UMDGen and drag n drop the folder PSP_GAME and the file UMD_DATA.BIN to the window, go to File-->Save As-->"yourisoname.iso"; when the ISO has been created copy it to your PSP Grab UMDGen from my NFS-CARBON Thread or at www.umdgen.com Final Size: ~xxx MB (Size depends on your choice) http://www.zshare.net/download/grand-theft-auto-vice-city-stories-ripkit-v11-0-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Comment qu'on fais pour mettre des Ripkits svp jaimerais un tuto clair en francais sa m'interresse pour GTA et Ace combat etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing_2 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 koi ?? écoute essye pa de m'enbrouillé moi je demande si on pouvé me fair 1 ripkit c tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 http://www.zshare.net/download/gtavcs-ripkit-v1-0-maniax-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 J'aime bien les ripkits de Cruchot en principe mai là non. GTA sans ses radios c'est un peu comme une télécommande sans boutons ou encore un g33k qui a pas de PC (xam91 premier sur les vieilles comparaisons). Sérieusement depuis le temps que je rêve de ce VCS avec un bon Foreigner en arriére-fond je peux pas passer à côté. Le rip avec les radios mais sans les langues étrangéres et l'update il fait combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 moi je me suis fait un ripkit en laissant une seul radio (paradise) et mon iso fait 725 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing_2 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 OH, et moi alors j'att toujour mon ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 il manquait un fichier dans l'archive donc j'ai modif : http://duan79.free.fr/GTA_VCS_RIP_755MO.rar Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 OH, et moi alors j'att toujour mon ripkit de la facon ou tu demande et repond tu va pouvoir te touched longtemp pour avoir quoi que ce soi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 dommage avec le ripkit "sur mesure" de eproms , le jeu ne se lance pas sous dh .... jvais essayer de garder la video d'intro ptet ... sinon il rippe quo iton ripkit Duan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant