Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

Euh... Quelqu'un aurait une idée pour faire un ripkit de Passport TO... (Paris & London de mon cas)

 

Pour les Passport, il y a un gros fichier *.bin (il me semble) et pour l'heure, aucune personne n'est arrivé à en extraire le contenu !!! J'en avais déjà parlé avec Guillouz mais il faut attendre qu'un plug in pour Expert Pro voti le jour afin de ripper les langues étrangères... Désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ripé toute les radio est j'ai mis dans toute mais pitite chanson préféré dans \PSP\SAVEDATA\ULES00502CUSTOMTRACKS

mais attention il faut mettre vos chanson au format gta et voila le tour est jouer

je préfère mettre les chanson de la bo de scarface et de vice city que les radio du jeu

 

1.00gb+747mb

update removed

padding removed

boot.bin removed

 

original iso=1.57mb

ripped iso=1gb

compressed iso= 747mb

 

http://www.zshare.net/download/gta-v...ipkit-rar.html

 

il est bien ton rip mais pour atteindre 747mo il faut le mettre en cso et gta en cso lag trops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ripé toute les radio est j'ai mis dans toute mais pitite chanson préféré dans \PSP\SAVEDATA\ULES00502CUSTOMTRACKS

mais attention il faut mettre vos chanson au format gta et voila le tour est jouer

je préfère mettre les chanson de la bo de scarface et de vice city que les radio du jeu

 

 

 

il est bien ton rip mais pour atteindre 747mo il faut le mettre en cso et gta en cso lag trops

 

 

c'est un rip de apcarr ! meme en 333 il rame en cso ?

 

perso j'v me le ripper moi meme celui la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...