karlungus Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Pareil pour ace combat X (USA) Merci pour ton taf Guillouz EDIT: le Ace combat américain contient notre jolie langue Psychos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci Guilouz pour le ripkit de myst, ensuite merci Psykos pour le ripkit de Need For Speed Carbon et ouai ca serait cool un ripkit pour ace combat merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ce topic n'est dédié qu'au jeu FULL FR et ne traite donc que des jeux EUR qui dispose de la langue française et auxquels on a enlevés les autres langues... Il y a un autre topic dans les Tutoriaux et je pense que la demande là bas serait mieux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Un petit up pour signaler du changement dans le ripkit de NFS Carbon. Deux autres XDT sont inclus, les deux ont été fait par Orphée, toujours de Metagames, pour relinker les vidéos vers le français (NFS_Carbon_FR_Full.xdt) et un autre pour enlever aussi les musiques (NFS_Carbon_FR.xdt) permettant de gagner environ 60Mo. Les toris peuvent être utilisé indépendemment comme bon vous semble. Merci à lui. Le lien reste inchangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Excusez moi, est ce que vous avez des tuto pour faire des ripkit ? (notamment les XDT ) Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai ripé gta vcs et il fait 713mo ,j'ai enlever toute les radios bon j'ai plus de radion mais bon j'ai mis la bande-son perso (custom track)activer vue qu'un album fait 30mo environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Excusez moi, est ce que vous avez des tuto pour faire des ripkit ? (notamment les XDT ) Merci bien Pas vraiment de tutos mais pour faire les XDT, suis cette doc : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-ripkits-psp-extension-xdt-03-fr-68800.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai ripé gta vcs et il fait 713mo ,j'ai enlever toute les radios bon j'ai plus de radion mais bon j'ai mis la bande-son perso (custom track)activer vue qu'un album fait 30mo environ Mouais mais enlever la bande son a gta c'est un sacrilège .... vive ma MS 4 giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai ripé gta vcs et il fait 713mo ,j'ai enlever toute les radios Par contre Cruchot, cet topic n'est dédié qu'aux ripkits FULL FR, c'est a dire où tu a retiré toutes les autres langues par exemple sans rien touché aux choses importante comme les viédos ou les musiques (sauf cas particulier extreme)... Je te conseille de mettre ton ripkit plut^to dans cette section : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tous-les-ripkits-de-jeu-psp-67304.html Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ouai mais je vais pas ouvrir un topic pour dire que mon rip fait autan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant