PsyKos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 L'iso fait à peine 600Mo, je ne pense pas que Guillouz sortira un ripkit pour si peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 oui peu etre mais bon si tu peux avoir un bon jeux qui fait seulement 200Mo en virant les langues se serait pas mal non plus !! Enfin c'est Guilouz qui voit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 bjr peut-on le faire manuelement avec umdgen?? retire les mise a jr et les langue qui ne serve pas?? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Mais Guilouz ne fait que des ripkits FR, non? (titre du TOPIC) Et ce jeu ne comporte pas la langue Fr je crois! Dc pas de ripkit normalement... Il comporte l'anglais, l'allemand, l'epagnol, l'italien, le russe, le polonais et le néerlandais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Si il est Fr mooourad, il est multi8 mais j'attends le plugin de Gnie, il est entrain de voir ça pour le dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 vivement que Gnie sorte se plugin pour que tu nous fasse un super ripkit pour Killzone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Mais Guilouz ne fait que des ripkits FR, non? (titre du TOPIC) Et ce jeu ne comporte pas la langue Fr je crois! Dc pas de ripkit normalement... Il comporte l'anglais, l'allemand, l'epagnol, l'italien, le russe, le polonais et le néerlandais... Moi aussi c'est ce que je comrpends pas. Je vois partout Multi7 avec les langues que tu as indiqués et Guillouz me soutiens Multi8 !!! J'espère bientôt un ripkit que je puisse comparer la taille de l'iso car il y a quelque chose qui me taquine là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 en tout cas le nfo de la version lightforce dit le contraire http://advance-power.net/nfo.php?sys=psp&image=lfc-kzl.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Si il est Fr mooourad, il est multi8 mais j'attends le plugin de Gnie, il est entrain de voir ça pour le dat Tu as une version spéciale? je ne vois que du mult*7 comme le dit Psykos...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Oui pareil mais il est belle est bien en Francais aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant