Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

sheen > J'avais pensé à cette option, mais je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas d'autre solution, avant de me tourner vers de l'émulation/surcouchage de systeme (oui okkkk wine is not emulation blablabla)....

 

Je vais tout de même essayer de contacter le créateur de UMDgen pour lui proposer que j'adapte son programme pour les plateformes linux. Ca pourrait rendre service à plus d'un...

 

edit: bon bah j'ai posté sur ps2nfo (umdgen y est malheureusement rattaché) et j'ai fais la connerie de mettre mon adresse mail pour que le dev d'umdgen puisse éventuellement me contacter. Résultat, a ce qu'il parait c'est formellement interdit de poster son adresse, donc mon topic a été virer, j'ai été ban, et je peux meme pas PM au gars en question. Voici le post que j'avais écrit:

Hi all,

I am a GNU/Linux user and I would very much like to be able to use this useful tool.

Could it be possible for you UMDgen dev's to make a linux port of umdgen ? It would be much better than having to shuffle around with wine stuff...

 

I would personnally be very interested in trying to port this program myself, although I am pretty sure you guys won't trust someone on the spot this way...

 

I'd be happy to have a more private discussion about all of this. I'll try to make up some time for it, I haven't got much, but the little I have I am prepared to provide some help (i.e. I am a french computer science engineering student, not a lame asshole trying to leech some code and get any kind of reward or credit).

 

please contact me at: *******

 

Yours sincerily,

 

phentex

A vouloir aider, on se fait virer. Vraiment des charlots chez ps2nfo...:/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouveaux ripkits mon petit Guillouz. Et sympa d'avoir écouté mon conseil pour celui de MGS, c'est à dire d'en proposer un à partir de celui de CFD. Merci à toi :jap:

 

Par contre, mauvaise nouvelle, j'ai essayé de ripper Key Of Heaven mais une fois l'iso fini et chargée, après le logo PSP, c'est l'écran noir et hard reset... J'ai du faire une gaffe. Désolé. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recompile la avec vcdRomX ;)

 

Bah j'explique un peu.

 

Je faisais deux ripkits, un avec les voix US et l'autre avec les voix JAP pour contenter tout le monde. Je commence par l'US puis la JAP.

 

Déjà, premier problème, la version US à 5Mo de plus que la JAP. Bon, c'est pas grave, je refais le rip US.

 

Deuxième problème, la version US à un mega de moins que la JAP après... :heu:

 

Bon, je me dis c'est pas grave, c'est un mega, c'est pas la mort. Je teste le jeu : écran noir !!!! :snif: :grr:

 

Sur un coup de tête, j'ai tout mis à la poubelle ! Désolé mais je réessaierais peut être plus tard mais pas ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...