Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

Je profite du topic pour réitérer un post sur lequel je n'ai jamais eu de réponses, cela s'adresse essentiellement aux créateurs de RipKit.

 

j'ai Genso Suikoden I & II, à l'interieur de l'Iso il y a deux enormes fichier "gsd1.bin" et "gsd2.bin", chaque fichier semble correspondre a un Suikoden.

Impossible de les ouvrir que ce soit avec Ultraiso / Winiso / Isobuster / Winrar, ce ne semble pas être des images disques ni des archives....

 

Comment faire pour extraire le contenu de ces fameux .bin et pour les recreer ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous.bon voila.il est nulsont topic.et guillouz est un voleur d'idee.ca fais 4mois que jeme fais chier a faire un topic et a l'entretenir au mieu.

 

comme par hasard.il y a une semaine.je le met a jour et tous,avec des pochette de jeu et tous.et 1 jour apres je vois mon guillouz qui fais pareil.il m'en n'as meme pas parler et tous.alors tu vois guillouz je t'apreciais.mais la c'est fini.c'est le 2em coup que tu me fais comme ca.

 

j'etais venere et je comprend pas que les modo l'ai pas locker.mais il s'on cas locker le mien.comme ca jme fais plus chier a metre a jour.ca sert a rien d'avoir 2 topic.

 

voila mon coup de guele car ca me demange depuis 3jour.

 

GUILLOUZ jvai pas etre impolis mais t'est un pti ...

 

voila.et pour ridge racer il est la

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tous-les-ripkits-de-jeu-psp-67304.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajout de ridge racer 2 ;)

 

La réponse a bibid: LOL^^ Je vole des idées, c'est nouveau ça

 

Pourquoi j'ai pas mélé mes ripkit au tiens? Tous simplement car les miens sont que des FULL FR, il ne supprime rien d'autres que les langues étrangéres (pas de musiques, de vidéos du jeux etc...)

 

Pour l'histoire des pochettes, matte mon topic sur les FIX de jeux d'il y a plusieurs mois, c'est exactement pareil!

 

Voila aprés si ça vous plait pas, ben j'arrête tout, que ce soit les ripkits, les tutos, les trads et autres mises à jour de launcher, suffit de le dire!

 

Tu veux mon topic, jte le donne moi, ça m'est complétement égal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous.bon voila.il est nulsont topic.et guillouz est un voleur d'idee.ca fais 4mois que jeme fais chier a faire un topic et a l'entretenir au mieu.

 

comme par hasard.il y a une semaine.je le met a jour et tous,avec des pochette de jeu et tous.et 1 jour apres je vois mon guillouz qui fais pareil.il m'en n'as meme pas parler et tous.alors tu vois guillouz je t'apreciais.mais la c'est fini.c'est le 2em coup que tu me fais comme ca.

 

j'etais venere et je comprend pas que les modo l'ai pas locker.mais il s'on cas locker le mien.comme ca jme fais plus chier a metre a jour.ca sert a rien d'avoir 2 topic.

 

voila mon coup de guele car ca me demange depuis 3jour.

 

GUILLOUZ jvai pas etre impolis mais t'est un pti ...

 

voila.et pour ridge racer il est la

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tous-les-ripkits-de-jeu-psp-67304.html

 

Excellent ton topic bibid je le connaissais pas :D allez hop direct dans les favories...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous.bon voila.il est nulsont topic.et guillouz est un voleur d'idee.ca fais 4mois que jeme fais chier a faire un topic et a l'entretenir au mieu.

 

comme par hasard.il y a une semaine.je le met a jour et tous,avec des pochette de jeu et tous.et 1 jour apres je vois mon guillouz qui fais pareil.il m'en n'as meme pas parler et tous.alors tu vois guillouz je t'apreciais.mais la c'est fini.c'est le 2em coup que tu me fais comme ca.

 

j'etais venere et je comprend pas que les modo l'ai pas locker.mais il s'on cas locker le mien.comme ca jme fais plus chier a metre a jour.ca sert a rien d'avoir 2 topic.

 

voila mon coup de guele car ca me demange depuis 3jour.

 

GUILLOUZ jvai pas etre impolis mais t'est un pti ...

 

voila.et pour ridge racer il est la

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tous-les-ripkits-de-jeu-psp-67304.html

 

Bibid, je vois pas pourquoi tu le prends mal. Son topic est très bien et comme il le dit lui-même, il ne rip que les langues étrangères... Il n'y a pas de concurence entre vous, vous faites partie de la même section !!! Pourquoi tant de haine ? Sérieux, je sais que tgu as fait un très bon boulot bibid mais pas la peine de t'en prendre comme ça à Guillouz qui a toujours fait du très bon boulot sur Meta... En plus, il t'a autorisé à mettre ses rips sur ton topic donc preuve qu'il n'y a pas de concurence !!!

 

Dans ce cas, tu devrais alors aussi faire de même sur mon post pour le ripkit de Daxter ou les autres, car il n'y pas que Guillouz qui en fait !

 

En tout les cas, j'espère que cette guéguerre qui n'a pas lieu d'être se finisse rapidement car ce serait vraiment dommage. Au pire, rajoute juste un lien vers ce topic dans ton post et Guillouz ferait de même comme ça, vous serez sur le même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...