Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

slt moi j'arive pas a utiliser tout les ripkit j'ai essayer le ripkit de open season et de b-boy sa marche pas je renome en original il est en cso mon jeu je lance le rip.bat est la sa ug mon ripkit il fait 0 pourquoi?

 

EDIT:il y a avatar qui vient de sortir il n'y aurait pas un ripkit enfin je pense pas il fait iso=169 cso 126 mais bon on sais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt moi j'arive pas a utiliser tout les ripkit j'ai essayer le ripkit de open season et de b-boy sa marche pas je renome en original il est en cso mon jeu je lance le rip.bat est la sa ug mon ripkit il fait 0 pourquoi?

 

Tu dis que ton jeu est en CSO et tu te demande pourquoi cela ne marhe pas !!!! Le ripkit fonctionne sur les ISO pas les CSO ni les DAX !!!! Comme indiqué dans le readme.txt, suffit de renommer l'iso en orignial.iso et une fois le rip fini, il te demandera si tu veux le compresser en DAX ou CSO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Juste un p'ti post (c'est mon premier) afin de remercier Monsieur Guilouz (avec un grand M, oui!) pour l'ensemble de ses contributions à la scène PSP francophone: trad, tutos, versions devhook full fr et également ripkits!!! Je l'avais oublié ce dernier point...

Et c'est justement l'autre objet de mon post. Il me semble que j'ai téléchargé une fois un ripkit d'environ 500Mo (fr + vidéo) de Daxter (ramené alors à environ 700Mo en iso) qui fonctionnait impec et qui était estampillé Guilouz...Ma mémoire me joue-t'elle des tours? Si ce ripkit est bien de toi, pourquoi ne pas le référencer ici?

 

@+

 

P.S: je dispose du fichier au cas où...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il était de moi mais c'est un mauvais patch...pour la raison que je ne donnerais pas...

 

Oki, je pense voir pourquoi (légalité?)... ;)

Désolé d'avoir fait remonter des "mauvais" souvenirs. :D

En tout cas encore merci pour toutes tes contributions!...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...