Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)

guilouz

Messages recommandés

Sympa guilouz, je me demande comment tu fais ces ripkits, car moi aussi je rip avec umdgen, en virant les updates et langues etrangeres et pas mal de video (+ les padd dummies) et au final ca prend plus bcp de place. Mais de la a faire un fichier auto executable (un .exe ) je sais pas. si c'est un truc avec commande dos ou quoi (fichier .bat) laisses tomber :lol:

Ben oui c'est juste des commande DOS qui patch un iso avec un fichier xdt, rien de bien sorcier quoi ;)

non rien de compliqué :D:D:D

Bin heuresement que t'es la, j'ai pas envie d'apprendre les commandes a la win95 pour des auto patcheurs....

Je rippe a l'ancienne, fichier par fichier , jusqua ce que ca rentre sur la ms lol

Pour le ripkit de FIFA 07, il faut utiliser la version FR car chaque pays à sa version (comme Le Parrain par exemple). La version ENG ne corresponds pas à la GER ou SPA donc ce ripkit n'est pas utilisable avec ces versions. Désolé mais tu devras le faire toi même ou refaire ton rip :bedo:

Salut merci pour les ripkit.

Mais j'ai un probleme avec le ripkit de Open Season T_T,

quand je lance le jeu j'arrive sur un écran noir que je ne peux pas passer,

d'ou peut venit le probleme >.< help svp ^^ (version de devhook0.43 trop ancienne ??)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M