guilouz Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Plus de RipKits sur ce topic, ils ont tous été transféré sur .:: RipKits FULL FR & Traductions ::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Excellent topic guilouz comme d'hab' quoi va faire un tour sur ton topic du launcher j'sé pas quoi parceque j'ai un prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Nikel Guilouz !! Beau boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci bien guigui et je voulais savoir si dans tes ripkits il y a certains fichiers que l'on peut ne pas ripper ? tu comprend se que je veu dire ? genre dans le ripkit de b-boy tu rip des videos mais moi je veu pas les rip, je peu enlever/desactiver le rip des videos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci guillouz ,j'aimerai un rip kit full fr de metal gear solid digital graphiq pour le faire tenir dans une ms 1 go car j'ai pas la méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci guillouz ,j'aimerai un rip kit full fr de metal gear solid digital graphiq pour le faire tenir dans une ms 1 go car j'ai pas la méthode +1 car le jeu prends pas mal de place et je ne sais pas comment enlever les fichiers en trop... Tout comme Passport To Paris par exemple. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Comme je l'ai déja dis dans un autre topic, je n'ai pas trouvé le plugin pour extraire et reconstruire ces fichiers donc sans ça c'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 tres beau travail guilouz a tel point que j'utilise deja tout ces ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Pas mal guilouz , si à l'occaze tu as un bon ripkit pour gitaroo man live eur , fais nous signe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Comme je l'ai déja dis dans un autre topic, je n'ai pas trouvé le plugin pour extraire et reconstruire ces fichiers donc sans ça c'est pas possible... Ok je m'en doutait merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant