fares454 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 dispo ici : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/dl-centralisation-ripkits-full-fr-213-73590.html#post1498719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda07 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjour, est-ce que qu'un connait un tutoriel ou pourrait m'expliquer comment donwsampler des .bik d'un iso psp. J'ai essayer avec pssdown 1.2 , j'arrive bien a diminuer la taille des vidéo .bik, mais le problème :triste: c'est qu'il ne garde que la piste audio anglais , je n'arrive pas a garder les autres pistes audio. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Les .bik c'est des vidéos avec plusieurs piste sonore intégrés, il faut d'abord trouver le N° de la piste sonore dont on a besoin mais la pas vraiment le temps d'expliquer. Je me souviens que personnellement avec http://www.radgametools.com/down/Bink/RADTools.exe sa me semblait beaucoup plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda07 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Merci, j'ai essayé avec radtools, j'ai réussi a garder que la piste fr, mais le problème, c'est que la piste fr sur la video correspond à la piste numéro 2, et une fois downsampler c'est la numéro 0. Avez -vous une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ripkit pour Final Fantasy Dissidia, merci a Sephizack pour le patch VOSTF Utilisation : - téléchargez et décompressez l'archive FF_Dissidia_VOST_RipKit.rar sur votre PC - a l'intérieur copiez votre back-up "original" et renommez le en original.iso - double clic sur le fichier Rip_Iso.bat Bon jeu.... Ripkit pour Mod Nation Racer en compilation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 RipKit pour Mod Nation Racer Fr multi 2 (anglais/français) dans les vidéos Utilisation : - téléchargez et décompressez l'archive Mod_Nation_Racers_RipKit.rar sur votre PC - a l'intérieur copiez votre back-up "original" et renommez le en original.iso - double clic sur le fichier Rip_Iso.bat Bon jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Ripkit pour TNA IMPACT !! Cross the Line Utilisation : - téléchargez et décompressez l'archive RipKit_TNA_IMPACT_!!.rar sur votre PC - a l'intérieur copiez votre back-up "original" et renommez le en original.iso - double clic sur le fichier Rip_Iso.bat Bon jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis68124 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonjour, je cherche le Ripkit D'Invizimals avec que la langue FR ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 merci à vous pour tous vos ripkit super taf !! ca serait pas possible de tous les regrouper sur un site car la pour les trouver c'est pas facile ?! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant