davido31 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 ok en tous cas bien joué les gars très bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 voici le ripkit de jk and daxter the lost frontier USA MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Original ISO: 1,35 GB (1.453.916.160 byte) Ripped ISO: 788 MB (826.814.464 byte) Ripped CSO: 514 MB (539.995.806 byte) Ripped Out : UPDATE, boot.bin,Other Languages Voices Downsampled.: All Video, Eng Voices and All Music Demux: Only Eng Language in All PMF Works Only on 5.50 Gen D-2 Game remains Like The Original One qq1 peut le transformer pour qu'il soit en FR ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) Ca avance, ca avance, on n'a juste ni Tidus ni moi pas trop le temps de bosser dessus !!! SOON SOON ! Moi je me demande si se serais pas mieux de voir avec les administrateurs de PSPRipkits.com pour qu'il mettent en place une section francais et on posterais tout simplement les ripkits dessus enfin bref Voici les ripkits que j'ai avec une partie de ceux de Krat0s76 , une partie de ceux de Psykos une partie de ceux de Guillouz et la casi totalité des miens : http://www.megaupload.com/?d=DBJCGKN3 (je l'est pas mis dans l'archive celui de pes2010 : http://www.megaupload.com/?d=IVPZMQ14) Edit : voici un tools qui risque de facilité grandement les rip que j'ai trouver sur PSPRipkits, sa s'appel PSP-Multi Tool 1.50 fait par Watson : http://www.megaupload.com/?d=W7TTQ6MK Modifié le 23 février 2010 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 salut quelqu'un peut essayer de créer un ripkit pour dantes inferno ? j'ai viré le repertoire "update" et le boot.bin et malgré tout le cso fait 1.45go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Quoi qu'il arrive nous poursuivons le projet. Après si vous souhaitez faire une section sur ce site, pas de soucis. Donc oui nous manquons de temps. Pour ma part avec les journées que je me tape en ce moment j'ai qu'une envie quand je rentre c'est me détendre. Mais on n'abandonne pas vous inquiétez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 bonsoir je cherche un ripkit pour gran tourismo et jackass merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) salut quelqu'un peut essayer de créer un ripkit pour dantes inferno ? j'ai viré le repertoire "update" et le boot.bin et malgré tout le cso fait 1.45go si tu veut j'ai fait un rip de 1033 mo en downsamplant les vidéos (je déteste faire sa, sa gâche la beauté du jeux), elle sont d'assez bonne qualité (du moins pour la premiere que j'ai regarder) Pour ce qui est de gran turismo , toujours pas d'extracteur et pour Jackass on m'a dit qu'on pouvait toucher a aucun fichier sinon le jeux ne fonctionne plus. Edit: Pour Dante's Inferno , c'est trop tard je viens de supprimer l'original.iso Modifié le 4 mars 2010 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ok merci fares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Je cherche le ripkit de Dante Inferno EUR , Battle Spirits Heroes Soul JAP et MGS OPS EUR please ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polzer Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 slt je cherche un ripkits pour pes 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant