fares454 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Deja la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ach Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Deja la merci mais cet version ne fonctionne pas chez moi mon original fait = "1 518 567 424 octets" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Je ne suis pas sur a 200% mais j'avais lu un truc de ce genre la dans ce topic comme quoi il suffisait d'ouvrir ton iso avec un éditeur hexadécimal , de descendre tout en bas de l'iso (au niveaux des dernières adresse) et de supprimé les 0 (uniquement celle qui sont a la fin) Sachant qu'un 0 équivaut a un octet et que la différence de taille entre les 2 iso est de 2048 Octet il suffit de supprimer les 2048 zéro qui sont a la fin de l'iso. Je ne l'est jamais tester mais normalement cela devrais marcher. Du moins je penses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 À quand une page web comme celle que proposait guilouz répertoriant tous les ripkits ? On s'y perd dans ce topic, cela nous simplifierait tous la vie ! qui se lance ? je fournis le ftp free si ya que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyma Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 bonjour, je cite Soul Calibur IV EUR [346 MB cso] Fix & Ripkit By DaveWeed Tested on PSP Fat FW 5.00m33-6 Ripped : update,boot.bin fixed & renamed to eboot.bin Extract the ripkit into a folder,Copy your Untouched iso game into same folder, rename your Untouched iso to original.iso and double click rip.bat Untouched iso must be 859 GB (900,923,392 bytes) I have edited the boot.bin and renamed it eboot.bin using the following instructions : 1.extract BOOT.BIN from euro game. 2.Open extracted BOOT.BIN in hex editor from 0x00399AF0 to 0x00399B0B hex with zeros MEMSTICK.IND....MSTK_PRO.IND at 0x0039A1C9 change text SAVEDATA to PAVEDATA at 0x0039C095 change text SAVEDATA to PAVEDATA 3.rename BOOT.BIN to EBOOT.BIN repack iso. approx 350 MB. Features: 1.No need to go to recovery menu. 2.Boots on at least 5.00 m33-4 phat no deletion of mem stick files needed. 3.Game Saving appears to work ok. quelqu' pourra m'aider dans la traduction merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ben c'est simple, c'est un ripkit comme les autres.... extrais l'archive sur ton PC, renommes ton back-up (non touché) en "original.iso" et mets le dans le dossier du ripkit que tu viens d'extraire puis tu double clic sur "rip.bat" tu attends et quand c'est fini tu le place sur t'as MS et roulé jeunesse... Attention, vérifies bien que t'on back-up fasse la meme taille qu'indiqué, sinon sa ne fonctionnera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) À quand une page web comme celle que proposait guilouz répertoriant tous les ripkits ? On s'y perd dans ce topic, cela nous simplifierait tous la vie ! qui se lance ? je fournis le ftp free si ya que ça ! Effectivement ça serait pas mal Je veux bien m'y coller (ayant des connaissances en php) mais je suis plutôt développeur et pas graphiste. Donc si quelqu'un a ces deux qualités peut être sera-t-il plus compétent que moi. Sinon je veux bien le faire mais graphiquement ben ce sera loin d'être le top Modifié le 4 novembre 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ripkit Assassins Creed Bloodlines[uS] Full Fr ---------------------------------------- Original.iso : 772 Mo (809*631*744 octets) Rip.iso : 298 Mo (313*073*664 octets) rip.cso : 206 Mo (216*467*198 octets) 4shared.com - online file sharing and storage - download Assassins Creed Bloodlines by Fares454.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci pour le ripkit fares454, mais il vaut quoi le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Je n'est pas vraiment eu le temps de le tester (j'ai jouer moins de 10 min). Graphiquement je m'attendais a mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant