MrBeen Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Un ripkit pour PES en francais: SuperUploader.net merde, accès refusé par FREE qq1 peut me donner un des liens qui sont inclus ? merci pour ta rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 pq ne passes tu pas par là SuperUploader.net je pense que le ftp a été désactivé par free non pas parce qu'il hébergeait les fichiers mais a cause de la bande passante qu'il devait utilisé Il n'y avait pas non plus 100 000 personne qui passer me faudrait un serveur gratos car sa me ferait chier de payer un serveur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Tiens: Pour PES 2009 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Pourquoi free bloque ce site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 merci c'est pas free qui bloque mais superuploader qui bloque les ip free je ne suis pas le seul dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 FTP Ripkit Full Fr by krat0s76 J'ai remis mes ripkits si guilouz et Psykos ont toujours leur ripkits je leur passerait mon pass en attendant bah faite avec ce qu'il y a . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 (modifié) RipKit Manhunt 2 version Fr non censuré [uLES-00756] 927 Mo CSO Testé sur Cfw 3.90/4.01 et 5.00M33 Caractéristique : - Censure enlevé - Update et Boot.bin dummysé - Sous-titre des langues "relinké" sur ceux du Fr. - Vidéos ré-encodés sauf : A14_SU_I.pmf, A15_CE_O.pmf, A17_CR_I.pmf, A18_MA_O.pmf et TITLES.pmf Décompressez le ripkit, copiez l'iso du jeu "entier" dans se même dossier et renommez le en "davido31.iso". Double clic sur Rip_Manhunt_2.bat Modifié le 18 novembre 2008 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOI93 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Juste pour savoir cet quoi la différence entre se "Manhunt 2 EUR" et le "1é Manhunt 2 ENG sou-titrai FR" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Je dirais aucune si ce n'est l'ID de la save qui change ^^ Et merci davido pour le ripkit Des que j'ai le jeux je le test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Juste pour savoir cet quoi la différence entre se "Manhunt 2 EUR" et le "1é Manhunt 2 ENG sou-titrai FR" ? Manhunt 2 EUR contient 5 langues de sous-titre et les vrais pas des patchs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 FTP Ripkit Full Fr by krat0s76 J'ai remis mes ripkits si guilouz et Psykos ont toujours leur ripkits je leur passerait mon pass en attendant bah faite avec ce qu'il y a . je vois que ton site commence a évoluer merci de reprendre le flambeau si jamais tu as le temps de faire les ripkits de Smackdown09 et ATV Offroard fury pro merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant