iPod92 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci infiniment davido, très généreux de ta part, je n'est pas pue te répondre par mp ta boite de réception et pleine Je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 max-ax, moi j'aimerai un ripkit plus gros càd le jeu full avec juste la langue française. y a moyen de me virer les autres langues sans toucher au jeu. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Une question sur les ripkits, est-ce que si après avoir "ripkité" on compresse en cso, est-ce que le jeu pourra lagué? mieux vaut-il pas les laisser en iso? Par exemple, là j'essaye pour GoW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 sa depent des jeux , mais en tout cas que tu rip ou pas sa n'influe pas sur le lag , seul la compression influe (très peut et sur certaint jeux seulement) sur le lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ok merci et encore une question vous avez un lien vers un tuto pour créer ses propre ripkit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Ok merci et encore une question vous avez un lien vers un tuto pour créer ses propre ripkit? [Outil Rip + Compression] Ripkit Full Fr by krat0s76 - Page 3 - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum La réponse à ta question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Quelqu'un sait si il existe un Ripkit pour Final fantasy Crisis Core ? Pour qu'il fasse dans les 900 Mb ^^ ? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Quelqu'un sait si il existe un Ripkit pour Final fantasy Crisis Core ? Pour qu'il fasse dans les 900 Mb ^^ ? Merci bien J'ai pas réussi a ré-encoder toutes les vidéos, se qui donne un cso de 999 mo, de plus j'ai pas terminer de le tester.... Sinon je sais qu'il en existe un pour la version US qui avoisine les 800 mo.... Ps: d'ailleurs iPod92 sa fonctionne ou quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 y aurait moyen d'avoir le rip french de pipe-mania svp . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 J'ai pas réussi a ré-encoder toutes les vidéos, se qui donne un cso de 999 mo, de plus j'ai pas terminer de le tester.... Sinon je sais qu'il en existe un pour la version US qui avoisine les 800 mo.... Ps: d'ailleurs iPod92 sa fonctionne ou quoi.... Oki merci du renseignement xD Je surveillerais l'actualité =p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant