goku95 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 hey Ghost rider est seulement en [uSA]Full Fr ??? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 ca dort ici est il possible d'avoir le ripkit de "star wars le pouvoir de la force" ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPod92 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut a tous, sa serait possible d'avoir un ripkit de ffVii crisis core ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Pour Star Wars il suffit de l'ouvrir et de relinker les fichier langues vers le français c'est vite fait0 Et pour Crisis Core ya pas de ripkit vu que ya que le français dans l'umd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) Pour Star Wars il suffit de l'ouvrir et de relinker les fichier langues vers le français c'est vite fait0 Et pour Crisis Core ya pas de ripkit vu que ya que le français dans l'umd. Si tu peux en faire un il suffit de réduire les videos, perso je l'ai fait (plus le rajout du patch vostf merci a l'auteur) le vrai probleme c'est que le ripkit est un vraiment gros et je trouve pas le gain vraiment important (environ 999mo en cso)... Modifié le 23 septembre 2008 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-ax Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Lego Batman_usa (french and english),(pour petite MS) original iso 1,05Gb (1,136,689,152 octets) ripped cso 279Mb (292,805,660 octets) movies relinked music dummy Ripkit_Lego Batman cso279Mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Lego Batman_usa (french and english),(pour petite MS) original iso 1,05Gb (1,136,689,152 octets) ripped cso 279Mb (292,805,660 octets) movies relinked music dummy Ripkit_Lego Batman cso279Mb merci mais trop d'éléments ont été enlevés il n'y a plus de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPod92 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut a tous, Davido je suis intéresser par ton message lol, sa serait vraiment sympa si tu pouvez uploader ton fichier discimg.pkg, car je galère vraiment pour réduire la qualiter des vidéo. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) Salut a tous, Davido je suis intéresser par ton message lol, sa serait vraiment sympa si tu pouvez uploader ton fichier discimg.pkg, car je galère vraiment pour réduire la qualiter des vidéo. Merci d'avance Je vais voir se que je peux faire, tout va dépendre du temps de l'upload et surtout du miens... edit : MP envoyé... Modifié le 23 septembre 2008 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-ax Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) merci mais trop d'éléments ont été enlevés il n'y a plus de son seulement enlevé les musiques et son des cutscenes,mais pas le son in-game ! le son est là ! un jeu sans son pouaaaa ^^ edit: si tu veux les autres ripkits (j en ai fait des differents) de Lego Batman avec la musiques (ou encore plus petit,etc...) demande moi par MP si ca t interesses Modifié le 23 septembre 2008 par max-ax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant