gilleto Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 power 4 posts au-dessus du tien tu as le rip pour lego I.J : RapidShare: Easy Filehosting pour secret agant clank reste cool il va arriver normallement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 pour les video de FFcc c'est pas dur il suffit de les réencoder pour qu'elles soient lus legeres. J'avais un ripkit de la version US en 1 go comme cela... C'esdt fesable pour la version FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 pour les video de FFcc c'est pas dur il suffit de les réencoder pour qu'elles soient lus legeres. J'avais un ripkit de la version US en 1 go comme cela... C'esdt fesable pour la version FR Ouais c'est vite dit, Cosy est l'auteur d'un ripKit de FFcc en version US du même genre et il annonce 8 h d'encodage.... Alors qui si colle....??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 power 4 posts au-dessus du tien tu as le rip pour lego I.J : RapidShare: Easy Filehosting pour secret agant clank reste cool il va arriver normallement merci mais il me faut le ripkit fr pas us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ripkit Wall-E (FR) [uLUS-10350] 368 Mo CSO tester sur Cfw 3.90M33-X Ablation ou remplacement : - mise à jour - dialogues et sous-titre des autres langues - vidéo de démo, générique de fin et autres..(aucune cinématique du jeu en lui meme) Téléchargez le ripkit dans un dossier, copiez l'iso du jeu "entier" dans se même dossier, renommez le en "davido31.iso" et lancez l'exécutable "Wall-E (FR) 368 Mo CSO Ripkit.exe" bon jeu [hide]Wall-E (FR) 368 Mo CSO Ripkit.exe[/hide] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-ax Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) pour petite Ms : Ripkit Secret Agent Clank (pmf et at3 relinkés) (cso 188Mb) Secret_Agent_Clank_usa_iso254Mb_cso188Mb Ripkit de Hellboy_usa_cso 229Mb,au cas ou !! (Videos relinkées) Hellboy_usa_iso337Mb_cso229Mb edit: Ripkit Wall-E (viré video et music)(cso 110Mb) RipKit_Wall-E_usa_Fr__iso238Mb_Cso110Mb enj Modifié le 24 juin 2008 par max-ax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommer Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) bonjour je suis nouveau je vous demande si vous n'auriez pas les fichiers de la mise a jour de pes 2008 pour que je puisse appliquer le ripkit et aussi le fichier boot.bin et ceux de river 76 aussi ce serait bien gentil Modifié le 26 juin 2008 par hommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 merci pour tous ces ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 toujours pas de ripkit pourr FFcc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 d'après moi si RIP il y a, des videos vont degager et ça, pas cool pour un jeu comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant