max-ax Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 (modifié) moi persso pour relinker j'utilise UMDGEN et sa marche du tonnére sans probleme c'est clair Umdgen c'est le top ,mais qd t'as un gros fichier .naz (naz c'est dans Chili Con Carnage,ca me fait marrer) .dat .pak .wad .big etc.. dans l'iso,ben umdgen peut rien faire pour l ouvrir et c'est là ou "ExpertTool Ext Reb" est bien pratique Et sinon tu fais comment.... montre moi juste un exemple de relink.... toi ou un autre qui maitrise bien sur... Si avec le tuto et mon dernier MP t'as tjs pas compris ben demande a gnie le developpeur d Xpert ps: laisse tomber le relink avec Xpert ,c'est pas indispensable peu de rippeur l utilise ,pas etonnant c'est chiant et ca marche pas avec tous Modifié le 4 juin 2008 par max-ax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) c'est clair Umdgen c'est le top ,mais qd t'as un gros fichier .naz (naz c'est dans Chili Con Carnage,ca me fait marrer) .dat .pak .wad .big etc.. dans l'iso,ben umdgen peut rien faire pour l ouvrir et c'est là ou "ExpertTool Ext Reb" est bien pratique Si avec le tuto et mon dernier MP t'as tjs pas compris ben demande a gnie le developpeur d Xpert ps: laisse tomber le relink avec Xpert ,c'est pas indispensable peu de rippeur l utilise ,pas etonnant c'est chiant et ca marche pas avec tous Pour le moment, je ne lâche pas l'affaire (mais ma patience a des limites), mais que se soit avec le tuto ExpertTool ou celui xpert2, j'en reviens toujours a la même chose, le jeu plante lors d'une nouvelle partie.... Modifié le 5 juin 2008 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 vivement le ripkit de FF Crisis Core ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rens Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 vivement le ripkit de FF Crisis Core ;) OUI!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Pour ripper FF7 CC faudrait enlever des videos, ce qui est impensable pour un FF Et oui, ya un UMD par langue donc ya rien à enlever. Y a toujours la solution de baisser la qualité des videos mais faut savoir le faire ça. Bon, ya l'uptade ausi mais gagner 4 ou 5 mo pour un jeu de 1.1 go en cso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-ax Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 exacte les ciematiques sont superbes et doivent etre gardées,je trouve aussi la pmf de 150 mb a la limite on peut la virée ainsi que qq autres (ce que j ai fait) mais le prob c'est que ca plante qq fois ,alors perso je prefere garder ce MAGNIFIQUE jeu en full ^^ je pense que je vais faire le rip pour que ceux qui n ont pas de MS de plus de 1G puissent y jouer ,(meme si en usbhost il passe tres bien,mais bon c'est plu du portable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 C'est quoi ce pmf de 150 mb ? la cinematique de credit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 C'est quoi ce pmf de 150 mb ? la cinematique de credit ? Oui c'est les crédit mais sa contient aussi la video de fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 salut dit j'ai une question les RipKits FULL FR en gros c'est la langue fr pour les jeux mais comment les mettre par exemple dans ff 7 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 salut quelqu'un aurait le ripkit de Indiana Jones ( en FR )et Secret Agent Clank svp ( en FR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant