Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

him.666 si t'as le temps et encore ton iso original (sans les 2 octets que t'as rajouté) essais en important cette liste si sa fais quelques chose.....

 

Ca marche nikel !

En important ta liste, l'iso est passé à la bonne taille (1 311 902 Ko -> 1 311 904 Ko).

Ton 1ier Ripkit a fonctionné sans problème. Même le MD5 a été modifié, il est bon avec cette liste.

 

EDIT : J'ai testé le cso, il fonctionne sous 3.90 M33-3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche nikel !

En important ta liste, l'iso est passé à la bonne taille (1 311 902 Ko -> 1 311 904 Ko).

Ton 1ier Ripkit a fonctionné sans problème. Même le MD5 a été modifié, il est bon avec cette liste.

 

EDIT : J'ai testé le cso, il fonctionne sous 3.90 M33-3 ;)

 

Cool merci d'avoir tester, je vais refaire le ripkit en y incluant la liste et quelques précisions...quoi que je me demande si il n'y aurai pas moyen de l'inclure des le départ, comme une sorte de vérification et de l'appliquer si besoin est, le patch serai plus long appliquer bien sur....je vais me renseigner...merci encore pour le test....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ripkit Patapon EUR FULL FR

-------------------------------------------

By krat0s76 ...

 

Pour info ton ripkit pour Patapon ne marche pas ,il fallait pas dummyser la 1ère .pmf

Du coup si on commence une nouvelle partie ca freeze !

Si tu veux que ton ripkit de Patapon soit fonctionnel ,il faut absolument garder la video d intro de 8Mb, "mov01_uk.pmf" (truc du genre) meme si elle est uk ,il y a les parties textes multi language qui se superposent dans cette premiere video tres importante et de plus faut cliquer pour valider a la fin de la pmf en question ^^

Utiliser les dummy c'est bien ,mais il faut relinker pour patapon (a part l'intro)

 

et sinon ca gazouille ?!

a+ :)

 

edit:

ah ouais je cherche un plugins.epi (XpertTool) pour Flatout et j ai rien trouvé chez

"ps2modz paradise"

Si par hazard qq'un sait ou je peux trouver un plugin (ou un extractor rebuilder) pour Flatout Head On se serait sympa ? (j aime pas trop utiliser les ripkits ,j prefere faire manuellement ^^)

 

A part ca c'est du super taff tous ces ripkitS,chapeau aux 3 :D

Modifié par max-ax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ton ripkit pour Patapon ne marche pas ,il fallait pas dummyser la 1ère .pmf

Du coup si on commence une nouvelle partie ca freeze !

Si tu veux que ton ripkit de Patapon soit fonctionnel ,il faut absolument garder la video d intro de 8Mb, "mov01_uk.pmf" (truc du genre) meme si elle est uk ,il y a les parties textes multi language qui se superposent dans cette premiere video tres importante et de plus faut cliquer pour valider a la fin de la pmf en question ^^

Utiliser les dummy c'est bien ,mais il faut relinker pour patapon (a part l'intro)

 

et sinon ca gazouille ?!

a+ :)

 

edit:

ah ouais je cherche un plugins.epi (XpertTool) pour Flatout et j ai rien trouvé chez

"ps2modz paradise"

Si par hazard qq'un sait ou je peux trouver un plugin (ou un extractor rebuilder) pour Flatout Head On se serait sympa ? (j aime pas trop utiliser les ripkits ,j prefere faire manuellement ^^)

 

A part ca c'est du super taff tous ces ripkitS,chapeau aux 3 :D

Bizarre moi je l'ai tester chez moi sa fonctionne niquel :pasmafaufe8:, en ce qui concerne le plugin de flatout je suis pas sûr qu'il existe :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ripkit Patapon EUR FULL FR (PROPER)

-------------------------------------------

By krat0s76

 

original.iso : 338 Mo (346 526 Ko)

rip.iso : 239 Mo (245 096 Ko)

rip.cso : 143 Mo (146 579 Ko)

* Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille.

 

Fichiers rippés:

- UPDATE

- BOOT.BIN

- Fichiers ENGLISH, GERMAN, ITALIAN et SPANISH

- Video Crédit

 

PS: Merci a max-ax d'avoir signaler le bug ;).

 

Ce ripkit corrige le bug qui bloquer lorsque l'on recommencer une nouvelle partie ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ripkit Patapon EUR FULL FR (PROPER)

-------------------------------------------

By krat0s76

 

original.iso : 338 Mo (346 526 Ko)

rip.iso : 239 Mo (245 096 Ko)

rip.cso : 143 Mo (146 579 Ko)

* Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille.

 

Fichiers rippés:

- UPDATE

- BOOT.BIN

- Fichiers ENGLISH, GERMAN, ITALIAN et SPANISH

- Video Crédit

 

PS: Merci a max-ax d'avoir signaler le bug ;).

 

Ce ripkit corrige le bug qui bloquer lorsque l'on recommencer une nouvelle partie ;).

 

Petite question, moi je debut dans le ripkit, quand j'ouvre Patapon avec umdgen je ne vois pas de pmf ou autre, alors comment t'as fait...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, moi je debut dans le ripkit, quand j'ouvre Patapon avec umdgen je ne vois pas de pmf ou autre, alors comment t'as fait...?

Suffit d'ouvrir le fichier BND avec Xpert + plugin (patapon) et effectuer le rip et recompiler le fichier ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...