Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

Voilà une autre version sans vérification du md5 au départ, toutefois le patch le fais de lui même, mais sa na pas vraiment d'importance vu quand créant le patch j'ai gardé la structure de base.

Cette version n'est pas compilé (de fois que sa vienne de sa)

 

 

- renommez votre .iso en davido31.iso

 

- téléchargez et décompressez l'archive Everybody Golf 2 (EN-FR) [uCES-00767] 861 Mo CSO Ripkit V 2.rar et copiez votre iso renommé a l'intérieur

 

- double clic sur le fichier Rip_Iso.bat et normalement sa devrais marcher (je l'espère du moins)

 

Tenez moi au courant, si sa marche pas je ferai une liste des fichiers a enlever....

 

Edit :

 

Voilà un screen qui montre que sa fonctionne meme si le md5 n'est pas valide....

 

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mec.

 

Avec la photo que tu as posté j'ai vu que ton iso faisait 1 311 904 Ko, le mien faisait 1 311 902 Ko :snif:.

 

Je lui ai rajouté 2 octets avec UMD Gen (en rajoutant 2 lettres dans "copyright") et ça marche nikel :bedo::fuck:.

 

PS : Du coup j'ai retesté ton 1ier ripkit avec le MD5 check sur mon "new" iso, le MD5 n'était pas bon mais il ripkit a quand même marcher.

 

Merci pour ton taf :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mec.

 

Avec la photo que tu as posté j'ai vu que ton iso faisait 1 311 904 Ko, le mien faisait 1 311 902 Ko :snif:.

 

Je lui ai rajouté 2 octets avec UMD Gen (en rajoutant 2 lettres dans "copyright") et ça marche nikel :bedo::fuck:.

 

PS : Du coup j'ai retesté ton 1ier ripkit avec le MD5 check sur mon "new" iso, le MD5 n'était pas bon mais il ripkit a quand même marcher.

 

Merci pour ton taf :jap:

 

Contant que sa fonctionne enfin....

 

Bizarre les 2 octets, surtout que j'ai 3 version (venant de 3 sources différentes) et la taille n'a pas changer....

La je l'ai pas sous la main, mais demain je t'envoie par un MP la structure de l'umd original (LBA, voir exporter/importer la liste) c'est un petit fichier texte ; si tu pouvais prendre ta version (celle avec les 2 octets en moins) et y importer le LBA et le re-sauvegarder via UMDGen et ensuite réessayer la première version du ripkit sa serai bien sympathique, deplus si il s'avère que le problème viens de la sa sera tres facile a corriger pour tous le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvres ton .iso avec UMDGen, clic surl 'onglet "Propriétés UMD et tu tapes 2 lettres dans "Copyright" ou "jeu de" par exmple.

Ensuite tu clic sur "sauver", puis "Non-compressé (*.iso)".

 

 

1 caractère = 1 octet (si je dis pas de connerie), en rajoutant 2 lettres ton fichier a pris 2 octets de +

C'est tout con mais ça a marcher ;)

Modifié par him.666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...