Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)

guilouz

Messages recommandés

Moi je le trouve très bien le taff' de guilouz, PsyKos et krat0s.

Tu apelle leurs travail du bon travail??

rien qu'a voir le dernier ripkit on voit toute suite qu'il font sa n'importe comment , passer de 1.17 go a 334 mo en full fr dsl mais nimporte qui fait mieux.:fuck:

Je decone bien sur.:drink:

le problem sur lequel personne de vous tous n as percuté c est qu il est impossible de joué a des iso se trouvant sur nos disque dure pc, directement dans la psp via IRSHELL.

en effet pour joué a mon god of war par usb avec usbhost je ne rencontre aucun problem, mais en lancant ir shell(derniere version) je lance nethost pour navigué dans le DD de mon pc,et ainsi donc lancé l iso de god of war par wifi sur ma psp.

et la justement problem.ca ne veut lancer rien du tout, jai meme essayé de lancé des iso d umd video,et pareil meme blocage. (et je place pourtant mon umd de jeux moto gp dans la psp en plus).apres meme les autres en NO UMD comme m33,ou le mode caché de sony ne marchent pas du tout egalement.

alors au final c est n importe quoi les gens qui affirment pouvoir joué en wifi avec leurs iso se trouvant sur leurs DD pc.

impossible ai laisser les regalges de base que ce soit sur le pc tout mes port son ouvert(sinon logiquement je pourrait pas acceder a mon pc).

ensuite du coté de la psp dans ir shell je serait curieux de savoir de quel magnere vous l avez configuré pour affirmer que vous arriver a le faire justement.

si je pose la question c est que je bloque logique..ce qui me soule c est que je ne sait pas si il faut reglé un truc dans menu R ou alors directement dans ir shell?.en faite c est tout le temp mon umd de jeux moto gp qui se lance a la place de god en iso sur le DD.

Et pourquoi tu viens pinailler dans le topic des ripkits ???? Peut être parce que tu sais que si tu ouvres un topic, il sera forcément fermé vu tes réponses envers les autres forumeurs et surtout la mauvaise volonté de ta part d'avancé ou de comprendre ne serait-ce que le moindre mot ?

Alors, arrête de te plaindre et essaie par toi-même ! Je croyais que c'était la meilleure manière d'avancer, non ? Eh beh, vu le niveau que tu as, on est pas prêt de pouvoir lancer des jeux à partir du disque dur de la X360 :lol:

Donc, je te le redis, ne vient pas te plaindre ici, c'est pas le bon topic !

psycho tu as decidé d etre toujours hostile a mes reflexion? alors si toi tu apelle ca de l intelligence ou alors une facons nouvelle d avancer en marchant a chaque fois sur les plate bandes des autres forumeur,ben t mal barré quoi.

et puis le respect deja tu conait? t aimerait bien chercher de l aide et ensuite trouvé un cretin dans ton genre qui vient prendre la tete sur toutes les demande d help?

faudrait arreté la.si ton avis ne sert a rien tait toi.et pourquoi tu est seul qui parle fort la?.

les autres ont accepter de me repondre sans faire d histoire de gamminage na na na etc etc etc.prend en plutot exemple.

Et franchement, tes posts ouin ouin, ça me gave ! C'est pas de notre faute si tu piges rien à rien ! Moi, je te supporte en PSP, X360 et XBox alors forcément, ça me gave !

Alors fait un autre topic et arrête de nous bassiner avec tes conneries ou achête toi des neuronnes, parait qu'ils en vendent au marché noir en Thailande !

[EDIT parce que j'en ai marre de toi] : Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Tous tes topics en sont un exmple flagrant ! Tout le monde te réponds, de façon plus ou moins "agressive" (faut dire que quand l'autre est pas réceptif et qu'il suffit juste de lire ce qu'il y a marqué, ça aide pas !) et tu te plains toujours jusqu'au lockage du topic en question ! Poses toi juste les bonnes questions : pourquoi tes topics sont ils toujours fermé à la longue et pas les miens par exemple ? Alors avant de juger les autres, balayes devant ta porte !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M