MrBeen Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Test le mien sur mon site celui ci fonctionne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Re, j'ai testé le ripkit de Patapon mais entre le readme et la taille de mon iso j'ai 2 octets de différence. Bon vu ce qu'il y avait à ripper je l'ai fais à la main mais j'espère que sur mes prochains jeux j'aurais aucun prob' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 C'est le soucis de faire les dumps avec l'option copie du CF. Il faut les faire avec Fastloader pour etre sur que la taille sera bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 RipKit Need For Speed ProStreet EUR FULL FR -------------------------------------------- By PsyKos original.iso : 1,43 Go (1 509 214 Ko) rip.iso : 388 Mo (398 236 Ko) rip.cso : 296 Mo (303 918 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippée en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés : - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ESPAGNOLS, ANGLAIS, ITALIENS et ALLEMANDS - Fichiers PAD Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part content que tu sois de retour parmi nous merci pour le ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 content que tu sois de retour parmi nous merci pour le ripkit Merci de ton acceuil Duan. Ca fait plaisir... Juste que je ne me trompe pas entre la version rippé et l'original pour faire le ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 merci quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un fichier PAD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 merci quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un fichier PAD? C'est un fichier qui sert uniquement au UMD pour réduire les temps de chargement se sont des gros fichiers qui prenne beaucoup de place pour lire directement le jeu =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bref encore une chose qui sert a rien et qui ne fait que remplire les UMD pour arriver a une Taille de environ 1.8Go ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bref encore une chose qui sert a rien et qui ne fait que remplire les UMD pour arriver a une Taille de environ 1.8Go ^^. Voila c'est exactement pour dire sa j'ai fait un jeu a l'arrache mais j'ai rempli l'UMD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Voila c'est exactement pour dire sa j'ai fait un jeu a l'arrache mais j'ai rempli l'UMD . nan mais vous avez rien compris la ah j'oubliais vous etes jeunes l'explication est juste au dessus de vous mais non , soit pour augmenter vos nombres de posts ou pour le plaisir de casser ceux qui font les jeux que vous n'achetez meme pas , faut poster un truc c'est vital , en tout cas bref vous ne reflechissez pas. ce genre de fichier sert donc a remplir l'umd pour augmenter la vitesse de lecture. expliquez moi donc l'interet pour un editeur de remplir un umd uniquement pour entendre dire , si j'en crois vos paroles , "wouahh t'as vu j'ai fait un jeu qui fait 1.8 go" , autant que je saches , la taille des jeux n'apparait pas sur la jaquette CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant