krat0s76 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Il a pas demandé un full et moi non plus ... le ripkit de syphon filter marche tres bien et permettra au possesseur de 1 giga de pouvoir y jouer ... et vaut mieux ca que rien Oui c'est sur c'est très sympa a lui d'ailleur . EDIT: Vous avez besoin de vous enflammer sur moi c'etait une remarque comme une autre et non une critique -_-". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 J'avoue que je l'ai pris comme une critique ... de toute facon merci a vous 2 pour votre taff ... voir meme a vous 3 avec guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci krat0s76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 zSHARE - ripkit_syphon_ filter_ logans_ shadow_ eur_full fr_818_iso_718_cso.rar merci thai pour ton boulot sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Kikoo les gars, serait-il possible d'avoir un ripkit pour metal gear solid special ops, l'iso de mon umd fait 1.10 Go, donc ça rentre pas dans ma MS 1 Go. Mici d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Kikoo les gars, serait-il possible d'avoir un ripkit pour metal gear solid special ops, l'iso de mon umd fait 1.10 Go, donc ça rentre pas dans ma MS 1 Go. Mici d'avance. Un peut de recherche faut tout servir sur un plateau d'argent -_-" => RipKit Metal Gear Solid Portable OPS EUR FULL FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Oops merci, je pensais que tout était sur la 1ère page. Cependant ça marche po :s. Le rip se fait pas, j'ai en sortie un .iso de 0 octet, la classe non ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 T'as bien lu le readme ? T'as bien renommé ton iso en original.iso ?Ton fichier ISO fait-il bien la taille spécifiée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut les gens, d'abord merci pour tous ces jolies petits ripkit ^^ par contre j'aimerais bien avoir un ripkit full FR pour Syphon Filter 2 mais juste en virant l'UPDATE et les langues même s'il fait plus d'1Go j'men fou. Et aussi j'cherche un ripkit pour Disgaea Full FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Je crois que Disgaea n'a pas été traduit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant