krat0s76 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 salut KratOs76 ! t'es devenu le roi du ripkit ^^ , pour en revenir au pb du bug des ripkits, moi perso, je fait ça sur mon portable avec 512 mo et aucun pb, c'est pas trop un problème de mémoire mais de système propre et ne pas avoir 50 programmes qui utilisent de la ressource cpu, bref pas un windows installé depuis plus de 6 mois lol ! et mon portable n'a qu'un centrino 1.5 ! ah oui et puis nettoyez votre pc avec un bon antivirus+antimalware+anti spyware qui ralentissent et bouffent et font planter les gros programmes ! (pas norton hihi) Bien dommage que l'epoque PPSP soit fini . Edit: bon pour Hartge.77 je vais refaire le ripkit de tomb raider anniversary version [EUR] . Edit 2: Ripkit Tomb Raider Anniversary EUR FULL FR (PROPER) ------------------------------------------- By krat0s76 original.iso : 1.20 Go (1 260 928 Ko) rip.iso : 831 Mo (851 702 Ko) rip.cso : 720 Mo (738 152 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés: - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ANGLAIS - Fichiers ALLEMAND - Fichiers ESPAGNOLS - Fichiers ITALIEN Edit 3: Ripkit Tenchu : Time of the Assassins EUR FULL FR ------------------------------------------- By krat0s76 original.iso : 1.66 Go (1 746 208 Ko) rip.iso : 352 Mo (360 856 Ko) rip.cso : 285 Mo (292 860 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés: - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ANGLAIS, ALLEMANDS, ESPAGNOLS, ITALIENS relinkées Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 merci kratos je te pique presque tous tes ripkit xD lol thairacer en personne heureux de te voir sinon j'attend impatient le ripkit de Syphon Filter Logans Shadow EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 PROSPER yopla boum ! c'est le roi du pain d'épices lol on dit PROPER je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartge.77 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 merci kratos c'est super sympa :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 PROSPER yopla boum ! c'est le roi du pain d'épices lol on dit PROPER je pense Oui en effet je rectifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartge.77 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Le ripkit tomb raider marche super merci encore :rox::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ripkit Twisted Metal : Head-On EUR FULL FR ------------------------------------------- By krat0s76 original.iso : 1.64 Go (1 723 680 Ko) rip.iso : 514 Mo (526 394 Ko) rip.cso : 437 Mo (448 434 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés: - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ANGLAIS - Fichiers ALLEMAND - Fichiers ESPAGNOLS - Fichiers ITALIEN - Relink vers le FRANCAIS Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 krat0s76 je te laisse mon MSN pour qu'on puisse discuter que je te donne accés au FTP comme ça tu pourra up directement dessus parce que les rajouter à chaque fois... Et tu as l'air sérieux guilouz6@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 krat0s76 je te laisse mon MSN pour qu'on puisse discuter que je te donne accés au FTP comme ça tu pourra up directement dessus parce que les rajouter à chaque fois... Et tu as l'air sérieux guilouz6@hotmail.com Je t'ai rentrer dans mes contacts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Dites, c'est possible un ripkit pour Wipeout Pulse ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant