thairacer Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Guillouz , trop trop merci pour tout ce taf ! avant je faisait quelques ripkits mais c'est beaucoup de temps ! et pour pursuit force c'est une tannée ! milles merci pour ton super taf pour le fofo, voilà, c tout ! ah si, marche impect ton rip (comme tjr). et oui, 1 mo=1024 octect, méditez bien ça ! xd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Désolé, mais 1 Mo ça fait 1024 Ko, pas octets tout court ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Rajout du ripkit Sonic Rivals 2 EUR FULL FR RipKit Sonic Rivals 2 EUR FULL FR ---------------------------------- By PsyKos original.iso : 492 Mo (504 166 Ko) rip.iso : 437 Mo (447 620 Ko) rip.cso : 223 Mo (228 691 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippée en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés : - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ESPAGNOLS, ANGLAIS, ITALIENS et ALLEMANDS avec relink vers le FRANCAIS Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 J'ai fait ce ripkit la RipKit Tomb Raider Anniversary EUR (PAL) car j'ai vu que psykos avait fait pour la version US mais pas la EUR voila tout: Lien retirer pour cause de ripkit foireux desolée. RipKit Tomb Raider Anniversary EUR FULL FR ------------------------------------------- By krat0s76 original.iso : 1.20 Go (1 260 928 Ko) rip.iso : 831 Mo (851 702 Ko) rip.cso : 720 Mo (738 156 Ko) Fichiers rippés: - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ESPAGNOLS,ANGLAIS, ITALIENS et ALLEMANDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 merci guillouz ta finalement reussi a rip a l'interieur du .pak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 merci guillouz ta finalement reussi a rip a l'interieur du .pak C'est pas dur en meme temp tu prend le plugin du premier pursuit force et sa marche niquel pour ripper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est vrai, mais j'avais aussi utilisé ce plugin, et quand j'ai vu le nombre de fichiers qu'il y avait, j'étais trop démoralisé pour continuer ! Merci tout le monde pour tous ces ripkits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci krat0s76 je l'ai ajouté sur mon site avec les crédits à ton nom bien sûr D'ailleurs si il y a des âmes charitables pour nous aider pour les ripkits Psykos et moi parce que moi perso j'ai plus trop le temps avec le taff... MERCI ORANGE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci krat0s76 je l'ai ajouté sur mon site avec les crédits à ton nom bien sûr D'ailleurs si il y a des âmes charitables pour nous aider pour les ripkits Psykos et moi parce que moi perso j'ai plus trop le temps avec le taff... MERCI ORANGE... Ba moi je veut bien aider car j'ai pas mal de dump full. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi je veux bien m'attaquer à Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2 cet après-midi, si vous m'expliquez comment faire des ripkits . Je peux créer un fichier zip avec tout plein de fichiers dummifiés, mais c'est ensuite à chacun de refaire l'ISO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant