guilouz Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 05/12/2007 :Ajout du RipKit Pursuit Force Extreme Justice [EUR] FULL FROriginal : 1,52 Go - ISO : 1,15 Go - CSO : 765 Mo Toujours dispo à l'endroit habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 05/12/2007 : Ajout du RipKit Pursuit Force Extreme Justice [EUR] FULL FR Original : 1,52 Go - ISO : 1,15 Go - CSO : 765 Mo Toujours dispo à l'endroit habituel Edit: Arf... désolé pour le double post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 t'en a chier pour le ripé avoue ^^ j'ai essayé sa ma pris au moins presque 1h et 2 tentive mdr avec tout les mini fichier apres avoir decompresser le pak trop lol quoi :x mais je suis arrivé aussi a 765mo donc j'etait pas faux ^^ ya au moins 10 langues dans se jeu mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Powaaaaaa comment tu gere bien merci a toi pour le ripkit . PS: J'avais essayer de le ripper aussi avec xpert mais il y avait trop de fichier sa ma souler xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 t'en a chier pour le ripé avoue ^^ j'ai essayé sa ma pris au moins presque 1h et 2 tentive mdr avec tout les mini fichier apres avoir decompresser le pak trop lol quoi :x mais je suis arrivé aussi a 765mo donc j'etait pas faux ^^ ya au moins 10 langues dans se jeu mdr ^^ Euh nen, honnêtement, du premier coup! A force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 hello, par mégarde g viré l'update pour gagner de la place du jeu PURSUIT FORCE, l'original fait 05/12/2007 : Ajout du RipKit Pursuit Force Extreme Justice [EUR] FULL FR Original : 1,52 Go - ISO : 1,15 Go - CSO : 765 Mo par contre le mien fait 1,48 Go pour l'original. y aurait-il une âme charitable pour m'envoyer le dossier update via rapidshare car en .cso mon jeu fait 1 Go et gagner 235 Mo je ne crache pas dessus 100000000023 mercis ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Sa serai pas plus simple de refaire ton backup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 merci mais avec ma ms de 8go aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 05/12/2007 :Ajout du RipKit Pursuit Force Extreme Justice [EUR] FULL FROriginal : 1,52 Go - ISO : 1,15 Go - CSO : 765 Mo Toujours dispo à l'endroit habituel Sympa mais dans ton ripkit la taille original ne correspond pas a 1,52 marqué ci dessus ! du coup ca marche pas chez moi ! une idée ? EDIT : j'ai rien dit j'ai pas vu qu'il y en avait 2 ... merciiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 antoXIII, il faut savoir que le ripkit ne fonctionnera pas même si il y a 1 octet de différence !!! car tu peux avoir par ex 538mo càd 564.730.721 octets pour ton ripkit et si ton jeu fait 538mo mais 564.730.718 octets le ripkit ne fonctionnera pas !!! la taille du rip doit ê identique à la taille du jeu bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant