krat0s76 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 je vient de me prendre the warrior a la fnac et j'ai voulu le metre en isi mais c'est vers les 1.5GO y'a pas un ripkit qui enleve les autre langue au pire si ya pas ji joue avec l'umd Sa retirer que les fichiers texte et vu qu'il son deja pas très gros sa retirera meme pas 1mo et tous les fichiers son reuni en 1 seul et l'extractor je croit qu'il n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Arf dommage pour Spiderman 3 m'enfin quand je dis ripkit c'est pas genre virer des vidéos, etc...juste les langues en trop et l'UPDATE, c'est tout pour avoir du Full FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 oki pas grave vait y jouer avec l'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ripkit Medal Of Honor Heroes 2 dispo 29/11/2007 : Ajout du RipKit Medal Of Honor Heroes 2 [EUR] FULL FR Original : 1,14 Go - ISO : 432 Mo - CSO : 343 Mo A l'endroit habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 merci j'attend patient noel et j'èspere voir ce jeux sous mon sapin pour vous latter la geulle...xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 J'ai eu la cahnce de pouvoir tester la version USA et j'ai été tres decu Certes il est beau, mais un jeu de guerre sans ambiance c'est comme un DJmax sans musiques... C'ets pourquoi je passerais mon chemin sur ce jeu... Pourtant le 1 m'avais beaucoup plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ripkit EUR FULL FR pour Football Manager Handled 2008 toujours à l'endroit habituel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 me fait rire la taille finalle... un UMD pour sa...aurait du le metre sur le ps store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est comme graver une photo sur un DVD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Quand on vois le prix qu'ils osent nous faire payer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant